Comment upgrade mon PC ?
Fermé
Shi_Ni_Gami_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
-
17 juin 2019 à 19:24
Shi_Ni_Gami_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 20:16
Shi_Ni_Gami_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 20:16
A voir également:
- Comment upgrade mon PC ?
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
17 juin 2019 à 19:27
17 juin 2019 à 19:27
Salut,
"Joueur confirmé" ... OK.
Mais, joueur de quoi ? Parce que tu peux être joueur confirmé à des jeux d'échecs comme aux derniers AAA... Et c'est pas le même besoin.
Dans tous les cas, 16Go de RAM, c'est utile si tu as un GPU plus performant.
Pourquoi vouloir améliorer ? Quelque chose coince ou ne tourne pas bien ?
"Joueur confirmé" ... OK.
Mais, joueur de quoi ? Parce que tu peux être joueur confirmé à des jeux d'échecs comme aux derniers AAA... Et c'est pas le même besoin.
Dans tous les cas, 16Go de RAM, c'est utile si tu as un GPU plus performant.
Pourquoi vouloir améliorer ? Quelque chose coince ou ne tourne pas bien ?
Shi_Ni_Gami_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
17 juin 2019 à 20:16
17 juin 2019 à 20:16
Oyez jeune être de lumière !
Vos questions sont d'une pertinence certaine !
Je suis un joueur de triple A, comme The Division 2, et For Honor actuellement et d'autres jeux plus petits tel CIV 6 etc... Mon PC devient limite, dans le sens, où je suis obligé de mettre les graphismes en faible sur For Honor pour être constamment à 60 FPS sans aucune chute de FPS (en général dans les modes 4v4) et pour le cas de TD2, faible minimum sinon énormes chutes, et même en faible lorsqu'il y a un peu trop d’ennemis ou autres des grosses chutes apparaissent par magie
Vos questions sont d'une pertinence certaine !
Je suis un joueur de triple A, comme The Division 2, et For Honor actuellement et d'autres jeux plus petits tel CIV 6 etc... Mon PC devient limite, dans le sens, où je suis obligé de mettre les graphismes en faible sur For Honor pour être constamment à 60 FPS sans aucune chute de FPS (en général dans les modes 4v4) et pour le cas de TD2, faible minimum sinon énormes chutes, et même en faible lorsqu'il y a un peu trop d’ennemis ou autres des grosses chutes apparaissent par magie