Test SLI
Majarbuda
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Majarbuda Messages postés 45 Statut Membre -
Majarbuda Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai dans mon pc une carte graphique GTX 1060 6gb OC de KFA2, j'ai également retrouvé chez moi une ancienne carte graphique (une GTX 760 MSI Twin Frozr je croit) j'aimerait savoir s'il est possible de la branché en SLI et si oui comment, faut-il seulement la brancher ou y a t il des choses spécial a faire ?
merci
merci
A voir également:
- Test SLI
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
Non la GTX 1060 n'est pas compatible SLI et il faut que les 2 cartes soient les mêmes, donc non là non plus.
EDIT: pour du SLI, il faut deux carte graphiques identique nvidia avec connectique SLI pour y connecter une nappe pour les relier, il faut également que la carte mère soit compatible notamment avec deux ports pci-e x16 et une alimentation suffisante pour leurs consommation énergétique global, à noté aussi que tous les jeux ne sont pas forcement optimiser pour, et que les performances ne sont pas forcement doublé mais supérieur à une seul carte.
Non la GTX 1060 n'est pas compatible SLI et il faut que les 2 cartes soient les mêmes, donc non là non plus.
EDIT: pour du SLI, il faut deux carte graphiques identique nvidia avec connectique SLI pour y connecter une nappe pour les relier, il faut également que la carte mère soit compatible notamment avec deux ports pci-e x16 et une alimentation suffisante pour leurs consommation énergétique global, à noté aussi que tous les jeux ne sont pas forcement optimiser pour, et que les performances ne sont pas forcement doublé mais supérieur à une seul carte.
Majarbuda
Messages postés
45
Statut
Membre
3
d'accord merci