Excel : problème de clavier
PAAT60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VladDubuisson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VladDubuisson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
Sur mon Mac, quand je tape sur la partie droite de mon clavier (Chiffres) sur Excel les chiffres n'apparaissent pas mais à la place j'ai un déplacement Haut-Bas-Droite-Gauche en croix c'est à dire 8 pour monter 2 pour descendre 4 pour la gauche et 6 pour la droite.
Comment puis-je rectifier pour retrouver mes chiffres.
D'avance merci.
Sur mon Mac, quand je tape sur la partie droite de mon clavier (Chiffres) sur Excel les chiffres n'apparaissent pas mais à la place j'ai un déplacement Haut-Bas-Droite-Gauche en croix c'est à dire 8 pour monter 2 pour descendre 4 pour la gauche et 6 pour la droite.
Comment puis-je rectifier pour retrouver mes chiffres.
D'avance merci.
A voir également:
- Excel : problème de clavier
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
Tu as déverrouillé le pavé numérique. Un mode ancien, datant de l'époque où il n'y avait pas de flèches de direction sur les claviers.
Dommage que tu n'aies pas précisé de quelle version d'Excel il s'agit. On va faire le pari que c'est Excel 2011, en quel cas la combinaison "magique" c'est Majuscule Effacement (la touche qui est juste au-dessus du 7 du pavé numérique)...
Dommage que tu n'aies pas précisé de quelle version d'Excel il s'agit. On va faire le pari que c'est Excel 2011, en quel cas la combinaison "magique" c'est Majuscule Effacement (la touche qui est juste au-dessus du 7 du pavé numérique)...
Merci de m'avoir répondu. Ma version EXCEL, comme tu l'as deviné est bien Excel 2011.
J'ai essayé plusieurs fois d'appuyer sur la touche au dessus du 7 (le rectangle barré) sans résultat. La seule chose que ça m'apporte : la cellule me fait apparaître le curseur clignotant. Malheureusement quand je tape les chiffres le curseur n'avance pas.
Je suis allé plusieurs fois dans les préférences Excel pour si ça venait d'Excel ou d'un bug du clavier (J'ai pourtant changé de clavier ... la même chose). Je ne vois pas trop d'où vient le problème !
Si tu as d'autres idées, je suis preneur !
Merci beaucoup, PAAT