Probleme mot de passe
Fermé
carmia
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
18 sept. 2007 à 10:38
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 sept. 2007 à 16:34
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 sept. 2007 à 16:34
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
18 sept. 2007 à 12:55
18 sept. 2007 à 12:55
bonjour
ce que tu demande , demande plus d'explications sincères!!!!!!!!!!!
en rapport avec ton mobile, et c'est mon fils qui à le mobile ?
en ne payant pas de communications , et avoir un code d'accès !!! etc !!!
merci !!
ce que tu demande , demande plus d'explications sincères!!!!!!!!!!!
en rapport avec ton mobile, et c'est mon fils qui à le mobile ?
en ne payant pas de communications , et avoir un code d'accès !!! etc !!!
merci !!
oui merci
mon fils a mon mobile, il ne va pas bien et j'aurai voulu voir ce qui se passe car après un appel il est toujours bizarre
je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le détail de ses communications sans être obligé de demander le code vu que c'est lui qui a le portable
je suis simplement une maman qui veut aider son fils
merci
mon fils a mon mobile, il ne va pas bien et j'aurai voulu voir ce qui se passe car après un appel il est toujours bizarre
je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le détail de ses communications sans être obligé de demander le code vu que c'est lui qui a le portable
je suis simplement une maman qui veut aider son fils
merci
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
18 sept. 2007 à 15:21
18 sept. 2007 à 15:21
Salut.
"une maman qui veut aider son fils " : si vraiment c'est la cas et que ça ne cache pas "autre chose", eh bien parle-lui donc directement, face à face, si tu t'inquiètes pour lui, au lieu d'essayer de l'espionner.
De toutes façons, à quoi cela va t'il te servir de savoir qui l'a appelé ????
Tu ne sauras jamais ce qui s'est dit.
A+
"une maman qui veut aider son fils " : si vraiment c'est la cas et que ça ne cache pas "autre chose", eh bien parle-lui donc directement, face à face, si tu t'inquiètes pour lui, au lieu d'essayer de l'espionner.
De toutes façons, à quoi cela va t'il te servir de savoir qui l'a appelé ????
Tu ne sauras jamais ce qui s'est dit.
A+
oui c'est vraiment pour l'aider et savoir qui me permettrait de prendre un peu de renseignement
j'espère que tu ne connaîtra pas de problèmes avec tes enfants avec tout ce traine de pourri drogue... on a vraiment peur
merci
j'espère que tu ne connaîtra pas de problèmes avec tes enfants avec tout ce traine de pourri drogue... on a vraiment peur
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 694
18 sept. 2007 à 16:34
18 sept. 2007 à 16:34
"savoir qui me permettrait de prendre un peu de renseignement " : eh bien le premier concerné : lui !
Encore une fois, c'est pas en l'espionnant que tu vas l'aider !
Si tu as su instaurer au fil des années une vraie relation de confiance avec lui, parle-lui clairement, directement.
C'est comme ça que tu l'aideras si vraiment il a besoin d'être aidé, pas en tentant de magouiller je ne sais quelle manoeuvre ....
Et le jour où il découvrira que tu essaies de bidouiller son portable (d'abord, si c'est lui qui l'a, ce portable, comment vas-tu pouvoir le manipuler ???), il va certainement beaucoup apprécier, tiens !
Il verra que tu as toute confiance en lui.
Désolé : on ne règle pas des problèmes humains par la technologie ou l'électronique ou l'informatique, mais par des rapports humains et par la parole.
Encore une fois, c'est pas en l'espionnant que tu vas l'aider !
Si tu as su instaurer au fil des années une vraie relation de confiance avec lui, parle-lui clairement, directement.
C'est comme ça que tu l'aideras si vraiment il a besoin d'être aidé, pas en tentant de magouiller je ne sais quelle manoeuvre ....
Et le jour où il découvrira que tu essaies de bidouiller son portable (d'abord, si c'est lui qui l'a, ce portable, comment vas-tu pouvoir le manipuler ???), il va certainement beaucoup apprécier, tiens !
Il verra que tu as toute confiance en lui.
Désolé : on ne règle pas des problèmes humains par la technologie ou l'électronique ou l'informatique, mais par des rapports humains et par la parole.