Portable en panne

wqa1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, gros bug sur mon portable en pleine lecture écran noir plus rien pendent aux une dizaine de minutes. J'ai éteint puits rallumer et puis problème avec la sourie Que puis-je faire merci de votre coup de mais.

1 réponse

1. tpez Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pourrions-nous avoir plus d'informations :
    - Marque et model de l'ordinateur
    - Système d'exploitation
    - Description du bug de la souris
    - Une/des photo(s) du démmarrage de l'ordinateur
    0
    1. wqa1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
      ça fonctionne sans faire quoi que ce soit comme par hasard je ne ces pas ce qu'il y a eu enfin merci
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488 > wqa1 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
        Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
        0