Pc ne demarre plus, ecran noir +bruit anormal
carine1972
-
blablaboum -
blablaboum -
Help please!
Mon PC ne demarre plus, il y a tjs du power mais pas de beep et l'ecran reste noir. de plus, les ventilos (a mois que ce ne soit le boitier d'alimentation, je ne suis pas sure) font un bruit anormal. En fait ils font bcp plus de bruit que d'hab.
Quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait etre?
Merci
Mon PC ne demarre plus, il y a tjs du power mais pas de beep et l'ecran reste noir. de plus, les ventilos (a mois que ce ne soit le boitier d'alimentation, je ne suis pas sure) font un bruit anormal. En fait ils font bcp plus de bruit que d'hab.
Quelqu'un a une idee de ce que ca pourrait etre?
Merci
A voir également:
- Pc ne demarre plus, ecran noir +bruit anormal
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Voici une tres bonne sugestion qui pourrait etre la cause de ton probleme, mais si celui-ci serait informatique, essaye de formater ton ordi(F11 pour le formater, enfin je crois*), il se pourrait que cela provien d'un virus qui envoie des surcharge de donnees, ce qui provoque: plantage du PC dé le demarrage.
Merci pour vos suggestions, je pense plutot avoir qqchose de'bouzille"plutot qu'un virus (a cause du bruit anormal qu 'il fait en l'allumant)
sa pourer étre une éléte de ton ventilo ki seré vriller ou une surchofe de lalimantation mé je ne tien pas a tafoler c juste une ipotése
o pir démonte ta tour é regarde t ventilo
o pir démonte ta tour é regarde t ventilo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question