Helppp !!! J'ai perdu TOUTES mes photos !!!

Bonnie94 -  
LOLA0301 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir,

J'espère que vous pourrez m'aider 2 ans de souvenirs.....

Suite à une reconfiguration de mon pc j'ai perdu TOUTES mes photos !!! J'ai visité plusieurs forums et j'ai télécharger PC Inspector File Recovery. J'ai réussi tant bien que mal à le faire fonctionner. Il m'a retrouvé des milliers de fichiers dont des images mais impossible de les lire. Dans mon poste de travail, ils apparaissent sous le nom de "Cluster" avec un numéro et peu importe le programme ca ne s'affiche pas !!! helppppppppp
A voir également:

4 réponses

kasparov17

j'ai peut être la solution à ton problème.
Je dispose du logiciel EASY RECOVERY PROFESSIONNEL.
Il est capable de récupérer des infos même avec des partitions supprimées ou formatées.c'est certainement le logiciel le + puissant que jeconnaisse.
il faudrait trouver un moyen pour te le faire parvenir.
TIEns moi au courant
@+
kasparov17
0
flo

Bonjour,
je suis dans la même situation j'ai perdu toutes mes photos année 2005 j'ai tout éssaye sans résultat pourriez vous m'aider merci voici mon adresse mail flonice2004àyahoo.fr c'est urgent
0
LOLA0301 Messages postés 89 Statut Membre 3

pouvez vous m'aider svp à télécharger ce logiciel
merci
0
lapetite

BONSOIR
Je suis sur un autre ordi pour vous envoyer ce probleme. J ouvre mon ordi et je vois window ensuite je voie une page qui marque innaccessive boot device.

Recherche tout virus sur votre ordi. Supprimer tout dique dur ou controleur de disque dur nouvellement installer. Verifier votre disque dur pour vous assurer qui les correctement configurer et terminerExécuter CHKDSK /F pour trouver tout dommage sur votre disque

Merci
0
Bonnie94

Oh ce serait vraiment super ca ! Une lueur d'espoir enfin... Comment faire ? Par mail ?
0
cedric62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir bonnie un truc super simple va sur l'onglet demarrer de ton ecran
la fenetre s'ouvre va sur l'onglet avec la loupe (recherche)il va te demander QUEL ENDROIT CHOISI LE DISQUE DUR(c:) quel type
presice le formet d'image ex JPG et lance ta recherche automatique si elle sont encore kelke part il va les trouver... si rien
CHOISI TA RECHERCHE SUR LE DISQUE .data(D) Bonne chance CIAO céd
0
marco

enfaite va sur mercato.com et tu télécharge
0