Mon ordinateur est trop lent et il n'accepte pas le système windows 10
Johan
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le problème de lenteur de mon ordinateur est venu comme par magie, il est vrai qu'il est un peu vieux.
pour pallier à sa lenteur, j'ai supprimé certains fichiers volumineux, ça n'a pas marché. j'ai defragmenté le disque dur ça n'a pas marché
je me suis décidé de changé de système pour y mettre windows 10 vu qu'il y avait windows 7 XP
l'installation a été fait mais il est toujours lent et on ne cesse d'afficher un message comme qui dirait : "windows a rencontré une erreur" et deux choix sont donnés :
1° réparer
2° réinstaller
et ça devient une boucle à chaque fois que je fais l'un de choix.
et en plus mon ordinateur s'éteint parfois sans raison et instantanément.
je ne sais pas où est le problème. aidez moi s'il vous plait
le problème de lenteur de mon ordinateur est venu comme par magie, il est vrai qu'il est un peu vieux.
pour pallier à sa lenteur, j'ai supprimé certains fichiers volumineux, ça n'a pas marché. j'ai defragmenté le disque dur ça n'a pas marché
je me suis décidé de changé de système pour y mettre windows 10 vu qu'il y avait windows 7 XP
l'installation a été fait mais il est toujours lent et on ne cesse d'afficher un message comme qui dirait : "windows a rencontré une erreur" et deux choix sont donnés :
1° réparer
2° réinstaller
et ça devient une boucle à chaque fois que je fais l'un de choix.
et en plus mon ordinateur s'éteint parfois sans raison et instantanément.
je ne sais pas où est le problème. aidez moi s'il vous plait
Configuration: Android / Opera 12.16
A voir également:
- Mon ordinateur est trop lent et il n'accepte pas le système windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc est trop lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide