PB avec disque dur externe Lacie
haligator
Messages postés
3
Statut
Membre
-
plouf -
plouf -
bonjour à tous,
j'ai depuis quelques temps de gros problèmes avec mon disque externe (un Lacie designé par F. A. Porsche). Lorsque j'allume mon ordinateur, Lacie choisi de s'ouvrir ou de ne pas s'ouvrir. Mais là ça fait deux semaine qu'il ne s'ouvre plus du tout... La lumière qui devrait être vert et continu est devenu jaune orange et clignote rapidement.
Impossible de l'ouvrir.
Quelqu'un connait-il une solution possible?
merci d'avance
Haligator
j'ai depuis quelques temps de gros problèmes avec mon disque externe (un Lacie designé par F. A. Porsche). Lorsque j'allume mon ordinateur, Lacie choisi de s'ouvrir ou de ne pas s'ouvrir. Mais là ça fait deux semaine qu'il ne s'ouvre plus du tout... La lumière qui devrait être vert et continu est devenu jaune orange et clignote rapidement.
Impossible de l'ouvrir.
Quelqu'un connait-il une solution possible?
merci d'avance
Haligator
A voir également:
- PB avec disque dur externe Lacie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut haligator, je viens de voir post et moi aussi jai le même problème que toi : des que j'allume mon disque dur, le voyant au lieu d'apparaitre vert, et bien il clignote jaune orange jaune orange.......chelou...
j'espere qu'il n'est pas bousillé.... bon ben si tu as des news pour m'aider, je t'en remercie d'avance!!!!! salut!
j'espere qu'il n'est pas bousillé.... bon ben si tu as des news pour m'aider, je t'en remercie d'avance!!!!! salut!