Besoin de conseil ordinateur portable gamer

Yoshi01 -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour acheter un nouvelle ordinateur portable gamer, de 17 pouces et 2200 euros de budget, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

0
Yoshi01

Merci de ta réponse, j'avais justement vu celui-là là mais j'ai vu qu'il n'avait pas de g-synch, est-ce que tu saurais m'expliquer à quoi ça sert exactement ? Et est-ce que c'est gênant de je pas l'avoir ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Le G-sync est une technologie censée corriger le décalage entre la fréquence d'un écran qui est fixe et la fréquence des images dans les jeux qui n'est pas fixe.
0
Yoshi01 > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, c'est donc pas indispensable pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je ne crois pas. Les portables gérant le G-Sync doivent être des rares exceptions.
0