Probleme au demarrage de Windows XP

Fermé
Mathieu51 - 31 juil. 2003 à 13:14
 Adel. - 17 août 2003 à 22:58
au demarrage de windows XP il fo attendre qq minutes avant de pouvoir acceder au poste de travail, il me semble que c'est l'initialisation du rezo mais les cartes rezo sont desactivé. Comment resoudre ce pb.
Merci
A voir également:

5 réponses

Lors du demarrage de windows 98, nous avons un message qui s'affiche:Erreur,nous avons essayer de reinstaller windows 98, arriver lors du demarrage de l'ordinteur, il reprement toujoursla même réponse.
0
quel est le rapport ??
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2003 à 14:24
Salut !
ta bécanne est en rézo ou pas ?
0
kaiz Messages postés 59 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 6
31 juil. 2003 à 14:33
je pense que c'est normal car ds tes parametres reseaux tu n'as pas du mettre d'adresse ip en dur tu as du laisser en dynamique dc il faut que tu laisses le temps a windows de tant allouer une.
De plus si tu as l'adsl il faut attendre que ton fai t'envoi une ip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous !!! (URGENT!!!!!!)

J'ai un gros problème avec mon XP au démarrage, il se lance jusqu'à la page et il s'arret? J'oubliais de dire avant que ça arrive je néttoyais un fichier et le registre (pour ce logiciel uniquement) à mon avis j'ai éffacé un fichier pour le démarrage de win XP.

Bon, j'ai essayé en mode sans échec rien à faire aussi j'ai fais le scandisk là aussi rien à faire alors que faire, a-t-il un moyen de restorer avant cette bétisse 1 heure avant ou plus au moment que ça marche.Dans le mode MS-DOS ?

Merci d'avance.
0