Maintenance ordinateur

Résolu
Ambrosini92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Mon unité centrale redémarre seule. Pouvais vous m'aide à résoudre cela

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Si elle redémarre seule, c'est qu'il y a peut-être un problème de surchauffe d'un des composants, le système de refroidissement d'un ordinateur fait que la poussière s'accumule à l'intérieur de l'unité centrale, vérifie qu'il n'y a pas de poussière dans l'unité centrale, la poussière empêche un bon refroidissement , surveille aussi tes températures avec le logiciel SPECCY.
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Oui sauf que j'ai nettoyé tout la carte et même remplace la patte thermique.mais cela continue toujours

Que dis Speccy au niveau des températures ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Très souvent c'est lié a un pb d'alimentation. Quelle marque d'alimentation, quel modele ?
0