Mon pc s'eteind chez moi mais pas chez le réparateur !?

Gimo8016 Messages postés 7 Statut Membre -  
Gimo8016 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour.

Mon pc s'éteind apres 2 a 5 minute brusquement.

Or quand je l'ai amenée chez le réparateur et il ma dit que le pc tourne nikel chez lui(la preuve est que il a même installer le windows car celui ci n en avais pas) et ça prend minimum 1h pour le faire...

Ma question est : pourquoi chez lui le pc tourne nikel et chez moi il seteind tout le temp ?.

D'avance je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

skyralex Messages postés 19 Statut Membre

C'est pas trop une question ;)
Si c'est aléatoire on peut rien savoir
0
Gimo8016 Messages postés 7 Statut Membre

Que voulez vous savoir exactement. Poir que vous puissiez comprendre ?
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Vous le faisiez tourner sans système d'exploitation ?
0

A la base oui. Ensuite le réparateur en a installé un. Et puis il me la ramenée je lai tester et ça recommencais a s'éteindre. Du coup il est venu jusqu'à chez moi. Et il la constaté par lui même. Puis je lui ai re-ramené et la il me dit que le pc a tourné pendant 2 heure sans problème. Petite précision. Le pc a 3 disc dur et 4gb de ram actuellement et il a changée la pile de la carte mere et a rajouté de la pâte thermique.
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Essayez avec un autre appareil.
0

excusez moi je n'ai pas tres bien compris.
je doit testé un autre appareil sur la prise ??
si c'est ca bah jai un une ps4, une télé etc ... mais ca fonctionne avec ceux ci
0