Asus Smart Gesture après mise à jour vers Windows 10

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Andray -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/45333-asus-smart-gesture-apres-mise-a-jour-vers-windows-10

Andray

Merci pour cette solution qui a bien fonctionné dans mon cas (Asus TP-200SA, Windows 10 Édition Famille)). Asus vous en doit une pour votre bon travail. Merci encore! ¦:¬)
jsebastopol Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour à tous,
Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015).
Voilà dans paramètres, périphériques je n'ai plus de pavé tactile ou touchpad?????????????
Est-ce qu'il est grillé ou bien c'est un problème de mise à jour avec smart gesture que je n'ai pas su faire ou bien encore la nappe mal branchée.
Pour info ,j'ai récemment changé la batterie.
Merci pour vos réponses
????
Utilisateur anonyme

merci enormément cela fesait heure que je chercher la solution et maintenant ça remarche !!!! je conseille !!
Utilisateur anonyme

Après plusieurs jours de galère sans la fonction scroll, enfin la bonne procédure pour mettre à jour ASUS Smart Gesture. Merci beaucoup....
Adam

Merci beaucoup pour cette aide! :)
Utilisateur anonyme

Merci, explication simple, claire, et solution efficace. Je n'ai pas trouvé ailleurs de solution, notamment sur le site ASUS qui brille par son inefficacité.
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide ! Vous êtes le seul site internet m'ayant permis de retrouver le défilement du pavé tactile ! sachant que j'ai essayé tous les sites internet proposant de réinstaller, activer ou supprimer etc. le logiciel en rapport.