CONFIGUE PC

Fermé
Foxs - 17 sept. 2007 à 16:44
 Foxs - 19 sept. 2007 à 18:49
Bonjour

Voila g un petit souci pour choisir mon alimentation PC pour deux configue differente :

1er configue: Processeur AMD athlon X2 6000+ / Carte mere ASUS M2N SLI delux / Carte grafique 8800 GTS 320 Mo / Disque dure 120 GO et 80 GO / Graveur DVD / Carte TV-TNT ASUS-P7131 Hybrid / Memoir Vive 4GO

ALIM: .......... ??

2er configue: Processeur Intel core 2 Duo E6750 / Carte mere Asus P5N-E SLI Nforce 650i / Carte grafique 8800 GTS 320 Mo / Disque dure 120 GO et 80 GO / Graveur DVD / Carte TV-TNT ASUS-P7131 Hybrid / Memoir Vive 4GO

ALIM: .......... ??

Pouver vs maider a choisir mon alim svp ?? g un ami ki ma filler une Alim 500 W enermax pourai elle aller o 2 configue ou nn ??
A voir également:

7 réponses

philippe8888 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 17
17 sept. 2007 à 16:50
bonjour

a mon avis l alim marche sur les 2 sans aucun souci
tu peux brancher la 500W sur une des 2 config pour tester au pire il mettra ta carte graphique en mode "degradé" pour qu elle consomme moins mais il n'y as pas d autre risque
0
Vu que je vois que ce message et encore tout fret ci tu et encore la di moi combien tu ve i mettre combien de temp tu va rester dessu enviror (c une config gamer dons il te fo du ju c cler) et ci tu ve te soucier de la facture et ci oui a quel niveau puis je te sortirer ue liste d'alim tora plu qu'a choisir
0
ba enfet je veut changer de pc et c deux configue sont celle ke jai choisi donc jorai pa les 2 lol mé je verai la kel prendre apres mé pour le momen il me manke juste lalim c pour sa ke je demander si lalim kon ma filler irai bien o 2 pour eviter dans racheter une koi sa serai sa de moin a debourser on ma di ke oui mé je prefere demander a plusieur persone ki si conaisse pa mal en confique pc en ts k merci de ta reponse philippe8888 et si tu pouver te renseigne pour etre plus sur lol sa serai cool.

F22Raptor slt justement mon budjet est assez serer c pour cela ke je voudrai savoir si celle kon ma donner meviterai de lacher encore d sous lol
0
Config 1:
CPU= 125W

config 2:
CPU= 204W

GPU = 258w (sous Age of Empires III)
apré g vrément pa le temp de cherché le reste mais ci ca pe te conseiller
Reste sur la 2eme config le CPU et bien mieu
mais l'alim con ta passer devré sufir o pire tu teste ci c pa assé ben fodra acheter plus puissant
Aller je te souaite bonne chance et
good game
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok jte remerci F22Raptor je v continuer a cherhcer mé je saver pa ke le cpu Intel consomer plus meric de ta precision

sinn tte otre conseille sera le bien venu nesiter pas
0
ben ce CPU fonctionne en fsb de 1333 a une frecance de 2.66 chez intel
contre
1066 et 3 Ghz chez AMD
et le fsb prend lus de ju que le cpu lui mème donc c normal puis avec un tel bus c le mieu c'est le 2eme meilleur cpu bicoeur pour particulier qui existe je te le conseille vivement
0
ben ten que la conectique et bonne (regarde ci tu pe branchet tt les elements et voir ci tu pe faire de SLI car ci tu evolu tu pe devoir changer de PC mais ton alimention tiendra car ce qui consome le plus et le prosesseur et le GPU qui la et de can mème 258 W mais sof ci tu boure avec plein de multi usb ton pc de gadjet (mais il en fodré vraiment bocoup) l'alimentation con ve te donner sera sufisante apré je te di c qu'une afaire de conectique bon bonne continuation a toi
++++++++++++++Good Game end Good Live+++++++++++++++
0
OK ba je vous remerci sa i est g fé mon choix c comander on vera bien maintenan g opter pour le E6750 com vs maver conseiller ts le monde men di ke du bien dc en ts k merci a vs ts pour vo conseil c super sympa bone continuation a ts et merci (parcontre je c pa comen on mé le sujet en resolu lol dsl mé sinn C BON a++
0