Police d'ecritue beurk

potter -  
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une police d' écriture du genre sale qui dégouline et verte. Merci d’avance

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711
 
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336
 
Bonjour ,
" Bon à savoir: La grande majorité des polices qu'on trouve sur les sites de polices (comme DaFont) ne sont en réalité pas gratuites. Ce sont souvent des copies illégales (mais il est difficile de faire le tri). En faire une utilisation professionnelle est risquée. "
https://www.commentcamarche.net/faq/5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Et ils ne s'en cachent pas... mais en effet la précision est importante. Merci du rappel.

Est-ce que toutes les polices sont libres de droits ?

Les polices présentes sur ce site sont les propriétés de leurs auteurs, et sont des versions freeware, shareware, de démo ou du domaine public. La licence mentionnée au dessus du bouton Télécharger est juste une indication. Merci de lire les fichiers texte des archives ou rendez-vous sur le site de l'auteur indiqué pour les détails, et contactez-le en cas de doute.
Si aucun auteur/licence n'est indiqué c'est que nous n'avons pas ces informations, ça ne veut pas dire que c'est
gratuit.
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
De rien.
0