PC Bloque

Fermé
treestan Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 17 sept. 2007 à 14:50
bsandy Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 17 sept. 2007 à 18:40
Bonjour,
Mon pc se bloque à la fin du chargement de l'ios; j'ai redémarré mon ordi en rebootant avec les paramètres pas a pas , mais ensuite je n'arrive pas a mettre mon anti virus à jour afin de savoir si cet un virus qui bloque mon ordi.
Pourrai je avoir de l'aide afin de redémarrer mon ordinateur en mode normal
Actuellement je passe mon assistant de maintenence qui supprime mes fichiiers superflus, aprés je ne sais plus comment m'en sortir
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

bsandy Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
17 sept. 2007 à 15:13
bonjour
je ne suis pas une experte mais c'est quoi ton anti virus?
car si tu peux demarrer en mode sans echec tu devrait pouvoir le desinstaller et ainsi tu pourrai telecharger Avast antivirus( gratuit) et quand tu l'installe il redemarre et scan ton disque dans de demarrage de windows. ( ca te mettra les mise a jour apres). je pense que ca pourrai etre une solution mais comme je t'ai dit je ne suis pas une experte peut etre une autre personnes aura meilleur conseil mais ca ne coute rien d'essayer
en esperant t'avoir aider
amicalement
0
Bonjour,
en fait, j'ai essayer de désinstaller NORTON ANTI VIRUS san succés car j'ai une fenêtre d'erreur qui m'informe que le systeme ne peut pas le faire.
J'avais l'intention de le désinstaller et de le réinstaller afin de voir si le blocage de mon ordi était du a Norton ;
En mode sans échec, j'arrive a ouvrir internet et a aller sur le net
Enfin merci pour ton aide, j'ai vu que le site CCM recommandait AVAST; je ne connais pas cet antivirus et je ne sais pas si je peux l'employer en concurrence avec NORTON
Merci pour ton aide bsandy.
A+ treestan
0
bsandy Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
17 sept. 2007 à 18:40
si tu met avast sans avoir desinstaller nothon ca risque (c'est meme sur!) de faire conflit!!!
a-tu arreter northon ( arreter la protection arreter les bouclier) avant de vouloir le desinstaller? je pense que ton bug pourrai etre du a northon je l'avait aussi et il me plantais tout!
dit moi par quel chemins est tu passé pour le desinstaller? par ajout-supression de programme dans le panneau de configuration ou par le "raccourcis" de northon dans programme?
0