Black screen de plus en plus fréquents
Fermé
Anzyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
-
16 mai 2019 à 00:52
Anzyme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 01:48
Anzyme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 01:48
A voir également:
- Sihost unknown hard error
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double screen pc - Guide
- Comment screen sur samsung - Guide
1 réponse
Killer24vrc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
2
16 mai 2019 à 05:50
16 mai 2019 à 05:50
Bonjour,
Ce genre de type de problème est plutôt désagréable. Il a en Géneral 4 type de problème pour ce type de désagrément.
- Un problème de Ram
- Un problème de disque dur
- Un problème de GPU (Processeur)
Ou
Ces temps-ci il a un fameux virus qui affecte des fichiers primaire du Windows qui fait Bugger les disque dur. Dans les processus du Windows il apparaît sous le nom de Wup.exe et il est presque introuvable car il affecte beaucoup de fichier. Un reboot est indispensable dans ce cas là.
Ce genre de type de problème est plutôt désagréable. Il a en Géneral 4 type de problème pour ce type de désagrément.
- Un problème de Ram
- Un problème de disque dur
- Un problème de GPU (Processeur)
Ou
Ces temps-ci il a un fameux virus qui affecte des fichiers primaire du Windows qui fait Bugger les disque dur. Dans les processus du Windows il apparaît sous le nom de Wup.exe et il est presque introuvable car il affecte beaucoup de fichier. Un reboot est indispensable dans ce cas là.
17 mai 2019 à 01:48
Tout d'abord merci de ta réponse ^^
Je n'ai aucun processus portant le nom de Wup.exe, j'imagine donc que le problème vient du côté hardware, ce qui m'embête énormément sachant que les composants n'ont que 4 mois :/
Y a-t-il un moyen de savoir d'où viendrai le plantage ? Au travers de logs ou de logiciels ?