Synchronisation RDV microsoft outlook - M600i
tatounette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hankyn -
hankyn -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Microsoft outlook et mon téléphone Sony M600i. Les rendez-vous créés dans Microsoft Outlook et qui concerne la journée entière sont récupérés dans mon téléphone la veille.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il me décale mes RDV d'un jour ?
Merci à tous de votre aide, je désespère ....
Je rencontre un problème avec Microsoft outlook et mon téléphone Sony M600i. Les rendez-vous créés dans Microsoft Outlook et qui concerne la journée entière sont récupérés dans mon téléphone la veille.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il me décale mes RDV d'un jour ?
Merci à tous de votre aide, je désespère ....
A voir également:
- Synchronisation RDV microsoft outlook - M600i
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
Oui je peux t expliquer le pourquoi du comment, parceque j ai le meme probleme avec mon U600 Samsung, il semblerait qu' outlook lorsqu il créé un RDV en "Journée entière" le fait commencer à 00h00 et le fait finir le lendemain à 00h00. Et le téléphone reconnait ca comme 2 RDV différents,sur le mien ca m a tout mis en double. A mon avis c est la base du problème, tu pourrais corriger ca en mettant Début Jeudi à 00h00 et fin le Jeudi à 23h59 par ex... Contactes moi si tu as trouvé une solution car moi aussi je désespère car vu le nombre de RDV je peu pas m amuser à tout changer..
Bonjour,
je suis confronté au même problème que toi. En sus, l'alarme du rendez-vous se déclenche la veille à 6 heures du matin (soit 18h avant l'échéance de 0h00)!
Si tu as trouvé des réponses, je suis preneur...
merci d'avance
je suis confronté au même problème que toi. En sus, l'alarme du rendez-vous se déclenche la veille à 6 heures du matin (soit 18h avant l'échéance de 0h00)!
Si tu as trouvé des réponses, je suis preneur...
merci d'avance
Windows mobile 5(un peu pourri mais bonne synchro des contacts et rdv malgrès que samsung m avait quand meme mis la zone sur pas mal de chose...catégories créés, les rdv en journée entière en double etc...les dates anniv remontées trente ans en arrière bref, je t en passe et des meilleurs...) Adieu la synchro pourrie de samsung !!!bonjour WM5 :) mais bon à choisir essayes de trouver un WM3SE bcp d options ont disparues dans le 5... un peu triste de régresser alors que les version progressent @+ Bon courage