Synchronisation RDV microsoft outlook - M600i

tatounette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hankyn -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Microsoft outlook et mon téléphone Sony M600i. Les rendez-vous créés dans Microsoft Outlook et qui concerne la journée entière sont récupérés dans mon téléphone la veille.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il me décale mes RDV d'un jour ?

Merci à tous de votre aide, je désespère ....
A voir également:

2 réponses

hankyn

Oui je peux t expliquer le pourquoi du comment, parceque j ai le meme probleme avec mon U600 Samsung, il semblerait qu' outlook lorsqu il créé un RDV en "Journée entière" le fait commencer à 00h00 et le fait finir le lendemain à 00h00. Et le téléphone reconnait ca comme 2 RDV différents,sur le mien ca m a tout mis en double. A mon avis c est la base du problème, tu pourrais corriger ca en mettant Début Jeudi à 00h00 et fin le Jeudi à 23h59 par ex... Contactes moi si tu as trouvé une solution car moi aussi je désespère car vu le nombre de RDV je peu pas m amuser à tout changer..
0
Bilise

Bonjour,
je suis confronté au même problème que toi. En sus, l'alarme du rendez-vous se déclenche la veille à 6 heures du matin (soit 18h avant l'échéance de 0h00)!
Si tu as trouvé des réponses, je suis preneur...
merci d'avance
0
hankyn

Windows mobile 5(un peu pourri mais bonne synchro des contacts et rdv malgrès que samsung m avait quand meme mis la zone sur pas mal de chose...catégories créés, les rdv en journée entière en double etc...les dates anniv remontées trente ans en arrière bref, je t en passe et des meilleurs...) Adieu la synchro pourrie de samsung !!!bonjour WM5 :) mais bon à choisir essayes de trouver un WM3SE bcp d options ont disparues dans le 5... un peu triste de régresser alors que les version progressent @+ Bon courage
0