Pb de barre des taches decallée

bastou77srfc -  
Cpt khalil Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je viens d'avoir un problème sur mon PC, la barre des taches n'est plus en bas de l'ecran, elle est remontée de 5 cm et elle me coupe l'ecran en deux.
Quand une fenetre s'ouvre, elle apparait dans la partie haute mais la partie supérieure de la fenetre se trouvent sous la barre des taches.
Pour acceder à la partie situé sous la barre des tâches, je dois place ma souris dans le haut de l'écran pour la faire réapparaître?
Merci pour toute aide......

5 réponses

Tarboeuf Messages postés 32 Statut Membre 30

En ce qui concerne le fait que la bare des taches soit en haut de l'écran il suffit pour la remettre en bas de s'(assurer qu'elle n'est pas vérouillée en cliquant avec le bouton droit dessus et de décocher "Verouiller la barre des taches" ensuite de la glisser en bas de l'écran : cliquer avec le bouton gauche et tout en restant cliquer amerner la souris en bas de l'écran.

En suite pour la reduire il faut se mettre a la limite de celle ci et de la réduire dés que le curseur a la bonne forme.

et pour en ajuster les propriété il faut de nouveau cliquer avec le bouton droit dessus de sélectionner propriété et de cocher les option qui te conivennent...bon bourage ;)

Taboeuf
0
Cpt khalil Messages postés 6 Statut Membre

slt
1-clic droite sur la barre
2-enlève la marque ...de verrouiller
3-baisse la barre en passant la flèche sur le haut de la barre
4-verrouille la barre
0
bastou77srfc

Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Mais toujours le pb.....
La barre des tache n'est pas juste déplacé par erreur c 'est un plantage de l'ordi...
en fait c'est apparu tout seul suite au visionnage d'une video VLC .....
Donc mon ecran est scindé en deux partie, ma barre des taches est a 5 cm de hauteur, jeffectue bien les opération du style clic droit deverrouillage deplacage de la barre mais c'est comme si pour l'ordi le point le plus bas etait a 5cm de hauteur, pour aller sous la barre des taches il faut monter le curseur de la souris par le haut de l'ecran pour la faire apparaaitre en bas.....
bizarre ..........
0
Tarboeuf Messages postés 32 Statut Membre 30

J'ai plus d'idée la je suis désolé. Essaye de réinstaller tes driver graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpt khalil Messages postés 6 Statut Membre

Essaye de restaurer le système a une date avant que le problème s’apparaisse..
0