Mon pc ne supporterais pas un système 3D
Djokere
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djokere Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djokere Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Il y a peu j'ai commencer un jeux mmorpg mais âpres quelque minutes de jeux j'ai droit a une message m'indiquant ceci:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9783/sanstitreio1.jpg[/img]
puis en quand j'essaie de relancer le jeux j'ai droit a une autre message me disant:" your system doesn't support 3D graphics"
sinon j'ai une carte graphique:NVIDIA Geforce FX 5900xt
ps:j'ai parcourue le forum a la recherche d'un problème identique mais j'ai pas trouver je m'excuse a l'avance si il y avais quand même un.
je vous remercie de bien vouloir m'aider
Il y a peu j'ai commencer un jeux mmorpg mais âpres quelque minutes de jeux j'ai droit a une message m'indiquant ceci:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9783/sanstitreio1.jpg[/img]
puis en quand j'essaie de relancer le jeux j'ai droit a une autre message me disant:" your system doesn't support 3D graphics"
sinon j'ai une carte graphique:NVIDIA Geforce FX 5900xt
ps:j'ai parcourue le forum a la recherche d'un problème identique mais j'ai pas trouver je m'excuse a l'avance si il y avais quand même un.
je vous remercie de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mon pc ne supporterais pas un système 3D
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Tu as bien installé le driver propriétaire nvidia ?
Si tu ne sais pas donne nous le résultat de la commande :
Si c'est marqué 'Driver "nv"' le problème vient de là (le driver nv, qui est le driver libre des carte nvidia, ne permet pas de prendre en charge l'accélération 3D).
Pour installer le driver nvidia, va par exemple via ton gestionnaire de paquet, ou en utilise le script fourni sur le site de nvidia.
Bonne chance
Si tu ne sais pas donne nous le résultat de la commande :
grep nv /etc/X11/xorg.conf
Si c'est marqué 'Driver "nv"' le problème vient de là (le driver nv, qui est le driver libre des carte nvidia, ne permet pas de prendre en charge l'accélération 3D).
Pour installer le driver nvidia, va par exemple via ton gestionnaire de paquet, ou en utilise le script fourni sur le site de nvidia.
Bonne chance