Batterie de mon pc portable toshiba window 7 qui ne charge pas

Webbou -  
baptiste.r1807 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors qd mon pc portable avait un problème d’ecran Je m’amusais à allumer et à l’éteindre sur le bouton power et maintenant qd je mets la batterie en charge le bouton qui me signale qu’il est en charge clignote je sais plus quoi faire????????

Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   636

Enlever et remettez la batterie, laisser le charger toute une nuit, changer de batterie.
C'est dommage que je ne puisse vous aider d'avantage mais avec que l'information : "ordinateur portable" et "Windows 7" en sachant qu'il existe comme marque d'ordinateur : Toshiba, HP, Acer, Azus, Boulanger, Lenovo, MSi, DELL, etc... et aussi chacune de ses marque on produit des centaines de modèle d'ordinateur donc si vous pouvez modifier votre réponse en ajoutant :
-Le modèle précis de votre ordinateur ainsi que sa marque
-Pourquoi vous dites que "mon pc portable avait un problème d’ecran" qu'es ce qui s'affichait sur l'écran.
-Pourquoi vous vous amuser à éteindre et à rallumer votre ordinateur ?! X)
0