Recheche si une ligne d'un fichier figure dans un deuxième shell
Fida_91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ;
Je suis nouvelle à utiliser les scripts shell .J'ai presque résolu le problème et je suis à la dernière étape ou je dois balayer un premier fichier texte (nom) ligne par ligne, et chercher si le contenu de chaque ligne figure dans un deuxième fichier et l'afficher en cas d'existance. J'ai essayé de simplifier le problème dans cette capture :
le résultat dans ce cas par exemple doit contenir : Alice , Emy et Bernarnad ;
Je sais qu'on doit utiliser read line , et grep mais j'ai pas trouvé comment le faire exactement ..
Merci à l'avance ;
Je suis nouvelle à utiliser les scripts shell .J'ai presque résolu le problème et je suis à la dernière étape ou je dois balayer un premier fichier texte (nom) ligne par ligne, et chercher si le contenu de chaque ligne figure dans un deuxième fichier et l'afficher en cas d'existance. J'ai essayé de simplifier le problème dans cette capture :
le résultat dans ce cas par exemple doit contenir : Alice , Emy et Bernarnad ;
Je sais qu'on doit utiliser read line , et grep mais j'ai pas trouvé comment le faire exactement ..
Merci à l'avance ;
A voir également:
- Recheche si une ligne d'un fichier figure dans un deuxième shell
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation