Avis config pc Pc gamer/stream
Forci77
-
Forci77 -
Forci77 -
Bonjour :)
Je souhaite me lancer dans du streaming sur d'autres jeux.
Une personne vend sa tour pour peu cher. Est ce que sa config me permettrait de jouer et de stream à des jeux comme Gta 5 ou autre ?
-Yeston RX 580 4GB (neuve)
--H81M PLUS (neuve)
- I5 4570
-8GB RAM 1600MHZ (1x8)
-120GB SSD 500GB HDD (Donc un SSD de 120gb et un HDD de 500gb)
-EVGA 600W White 80+
tout cela dans un BiteFenix Nova Widowed
Merci à vous pour vos conseils et avis.
Ben
Je souhaite me lancer dans du streaming sur d'autres jeux.
Une personne vend sa tour pour peu cher. Est ce que sa config me permettrait de jouer et de stream à des jeux comme Gta 5 ou autre ?
-Yeston RX 580 4GB (neuve)
--H81M PLUS (neuve)
- I5 4570
-8GB RAM 1600MHZ (1x8)
-120GB SSD 500GB HDD (Donc un SSD de 120gb et un HDD de 500gb)
-EVGA 600W White 80+
tout cela dans un BiteFenix Nova Widowed
Merci à vous pour vos conseils et avis.
Ben
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Avis config pc Pc gamer/stream
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Pour juste jouer aux jeux oui c'est très correct, pour les streamer en plus ça ne passera pas sur des jeux gourmands en ressource comme GTA 5 et ça risque d'être compliqué même sur des jeux moins gros (tout openworld un minimum actuel ça sera très limite).
Pour juste jouer aux jeux oui c'est très correct, pour les streamer en plus ça ne passera pas sur des jeux gourmands en ressource comme GTA 5 et ça risque d'être compliqué même sur des jeux moins gros (tout openworld un minimum actuel ça sera très limite).
Forci77
D'accord merci beaucoup pour votre avis. Je vais attendre les autres avis.
AluMinioume
Ou alors si tu accepte d'avoir des graphismes configurés en bas/moyens c'est mieux. La carte graphique elle ne pose pas de problème, c'est plus la plate-forme (vieux CPU, RAM plus lente sauf overclock mais avec cette carte mère je crois qu'on ne peux pas) et 8 Go pour streamer de gros jeux c'est un peu faiblard.
Forci77
>
AluMinioume
Merci pour l'avis. Apres de la Ram en DDR3 c'est pas compliqué à trouver pour pas cher.