A voir également:
- Mon Ecran Vire Au Jaune
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
9 réponses
hanz
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
2
16 sept. 2007 à 19:26
16 sept. 2007 à 19:26
Bonjour,
est ce un ecran à tube ou lcd , plasma ?
est ce un ecran à tube ou lcd , plasma ?
ben.d
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
22
16 sept. 2007 à 19:31
16 sept. 2007 à 19:31
bonjour,
en général, ca arrive souvent sur des ecrans en fin de vie... Ton ecran doit etre assez ancien, et il doit fatiguer. Ou alors, vérifie que ton cable VGA est bien branché, des fois ca fait ca aussi qd il est mal enfoncé.
en général, ca arrive souvent sur des ecrans en fin de vie... Ton ecran doit etre assez ancien, et il doit fatiguer. Ou alors, vérifie que ton cable VGA est bien branché, des fois ca fait ca aussi qd il est mal enfoncé.
En faite j'ai réenfoncer plusieurs fois le cable et sa ne faisait rien et ce matin je l'ai encore fait, a l'ecran et la couleur est redevenue normale jusqu'a maintenant, sinon ben mon écran a 5ans et demi +-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben.d
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
22
16 sept. 2007 à 19:42
16 sept. 2007 à 19:42
si tu dis que le fait de remettre la prise a résolu le pb, il y a de grande chance que ce soit la cause de ton probleme.
Dans l'absolu, ca pourrait éventuellement aussi etre un virus, mais il ne me semble pas avoir entendu parler de virus de ce genre la...
Dans l'absolu, ca pourrait éventuellement aussi etre un virus, mais il ne me semble pas avoir entendu parler de virus de ce genre la...
Oki ben j'essayerais avec le cable de ma soeur alors, je demandais pour le virus car j'ai un virus que mon antivirus n'arrive pas a supprimer et j'ai aussi remarquer que quand je lance le scan antivirus l'ecran redevient normal aussi :s lol
hanz
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
2
17 sept. 2007 à 13:47
17 sept. 2007 à 13:47
Bonjour
ton ecran est simplement chargé d'eletrostatique, prend une feuille en plastique, applique la sur la toltalité de l'ecran, pour absorber le surplus de l'ectricité statique .( cette opration doit faire ecran eteint , hors tension )
je pense que tu auras un resultat.
a+
ton ecran est simplement chargé d'eletrostatique, prend une feuille en plastique, applique la sur la toltalité de l'ecran, pour absorber le surplus de l'ectricité statique .( cette opration doit faire ecran eteint , hors tension )
je pense que tu auras un resultat.
a+
Slt ! Hanz ce que tu dis ne marche pas du tout . j'ai le meme probleme : l'ecran tout d'un coup devient jaune et lorsque je le tape , il redevient normal . Il faut dire aussi que je le laisse allumer 24h/24 pour les telechargements etc... D'après moi , c'est parce que l'ecran il est vieux et aussi le fait de le laisser allumer tout le temps sans interruption. Maintenant comment résoudre le problème ...!? changer d'ecran ! ( de toute facon ce n'est pas aussi cher ) et veiller à éteindre l'ordinateur de temps en temps .