Ralentissement Jeux Inexpliqués

Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre -  
Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour Tous le Monde

Voilà je vous explique mon problème quand je joue à des jeux du genre BF2 ou Splinter Cell Double Agent au début tout se passe bien mais au bout de quelques minutes jeu commence a ralentir et à devenir injouable mais au bout de quelques minutes je jeu redevient normale comme s'il ne s'était rien passé ! J'ai activé L'ultra DMA pour les acces au disque mais rien y fait.
Je n'ai pas de virus j'ai fait toutes les analyses possibles ( spybot, adware, avast ) et défragmenter. Mes pilotes Sont à jour.
Je vous donne ma configuration au cas où :
Carte Graphique : Nvidia 8800 GTS Mo Foxconn
Carte Mère : A8V VM SE
Processeur : Amd Athlon 3700+ ( je sais q'il est une peu juste mais pour bf2 le minimum c'est 1,7 Ghz alors il devrait marcher )
Mémoire : Giga Corsair ddr Pc 3200 ( 2x1 Go en dual channel )
Ecran : ASUS MB19TU

Voilà sinon n'hésitez pas à me demander des précisions :)

Au fait je précise que je ne suis pas un débutant en informatique, j'ai déjà de l'expérience.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

ok, a tu essayer en modifiant ta configuration de jeux. mes lès au minimum, puis monte les option 1 par 1.

résultat??

0
Clem75013

Oui j'y avais déjà pense j'avais mis toutes les options au minimum mais sa n'avait rien changé mais quand meme avec une 880gts etre obliger de mettre les options graphiques au minimum c'est quand meme dommage mais le pb ne vient pas de la carte graphique enfin je pense

Le bidouilleur désesperer
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

ok,

alors que faire :/

as-tu regarder la charge systeme au moment du ralenti??
0
Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre 5

Oui j'avais regardé au cas où un processus me chargearit tout mais non en fait mon CPU était à 100% donc j'ai télécharger le correctif windows mais sa n'a pas changé et mon direct X ets à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, après réflexion, il semblerait que ce soit normal.

la configuration recomandé corresponderais a ta configuration (hormi les tes 2go de mémoire). c'est probablement normal. l'idéal serais de trouver une autre personne avec une configuration équivalente. pour ma par il me semble que j'avais le mm problème sur mon anciène configuration.

0
Clem75013 Messages postés 87 Statut Membre 5

Ok d'accord je vais aller voir sur d'autres forums mais merci en tout cas

Le Bidouilleur
0