Windows média problème lecture DVd
woopi21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
très heureux de rejoindre votre communauté
j'ai un prolème depuis une diz de jours: monlecteur Windows Media lit les CD mais pour les DVd:
-certains (du commerce ) donnent de l'image et plus de son (bizzarement eux que j'ai depuis un certain temps)
-certains (du commerce) ne sont pas lus du tout (s'affiche le message suivant:" PROBLEME AVEC LA PROTECTIONDE COPIE NUMERIQUE ENTRE VOTRE LECTEUR DE DVD, LE DECODEUR ET LA CARTE VIDEO.ESSAYEZ D INSTALLER UN PILOTE MIS A JOUR POUR VOTRE CARTE VIDEO "
-les DVD que j'ai gravés donnent de l'image et plus de son.
j'ai d'autres soucis mais ce sera tout pour aujourd'hui. si quelqu'un peut me donner une piste,j'en sserai ravi . merci d'avance
très heureux de rejoindre votre communauté
j'ai un prolème depuis une diz de jours: monlecteur Windows Media lit les CD mais pour les DVd:
-certains (du commerce ) donnent de l'image et plus de son (bizzarement eux que j'ai depuis un certain temps)
-certains (du commerce) ne sont pas lus du tout (s'affiche le message suivant:" PROBLEME AVEC LA PROTECTIONDE COPIE NUMERIQUE ENTRE VOTRE LECTEUR DE DVD, LE DECODEUR ET LA CARTE VIDEO.ESSAYEZ D INSTALLER UN PILOTE MIS A JOUR POUR VOTRE CARTE VIDEO "
-les DVD que j'ai gravés donnent de l'image et plus de son.
j'ai d'autres soucis mais ce sera tout pour aujourd'hui. si quelqu'un peut me donner une piste,j'en sserai ravi . merci d'avance
A voir également:
- Windows média problème lecture DVd
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème démarrage windows 10 - Guide