Comment dédoubler un pc

bastien robert Messages postés 51 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour que depuis un pc avec une carte graphique deux sortir avec deux souris et clavier en faire deux????????
Merci
A voir également:

7 réponses

popo bouf

comment faire pour ecrire quelque chose sur un ecran avec 1/2 cerveau, 1 clavier, 7 souris ???????????

merci
0
bastien robert Messages postés 51 Statut Membre 3

Mais je ne voulez pas dire que j'utilise moi tous seul les deux ecran clavier et souris
0
Utilisateur anonyme

:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je n'avais pas osé. ;-)))
0

Bonjour,
Non ce que je voulais dire c'est que de un ordi ou on peut etre une personne dessus on puisse etre deux en faisant des choses diférentes
par exemple un sur Word et lotre sur excel.
P.S:j'ai un double processeur avec 1Go de ram
0
Utilisateur anonyme

Nan.....impossible.....désolé, il faut 2 PC en réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
alors deux écran qui en font un
merci
0

Bonjour,
ben voilà j'ai vu chez quelqu'un que dedoubler son pc s'etait posible alors silvous plai!!!
Bastien
0
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

salut,

on ne voit pas bien ce de quoi tu parles.

Moi par exemple j'ai plutot l'inverse. Un seul clavier/Un seul ecran/une seule souris qui pilotent 4 machines. Entre les clavier/ecran/souris et les pc il y a une boitier (dit KVM) qui permet de passer d'une machine à l'autre. Cela permet de ne pas avoir 4 ecrans sur le bureau pour 4 machines.

Après, connecter 2 ecrans/claviers/souris sur une seule machine, il faut une solution 2 clients légers type wyse ( https://www.01net.com/actualites/ ) qui attaquent un serveur windows TSE

cdt
0