Comment dédoubler un pc
bastien robert
Messages postés
51
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour que depuis un pc avec une carte graphique deux sortir avec deux souris et clavier en faire deux????????
Merci
Comment faire pour que depuis un pc avec une carte graphique deux sortir avec deux souris et clavier en faire deux????????
Merci
A voir également:
- Comment dédoubler un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
comment faire pour ecrire quelque chose sur un ecran avec 1/2 cerveau, 1 clavier, 7 souris ???????????
merci
merci
bastien robert
Messages postés
51
Statut
Membre
3
Mais je ne voulez pas dire que j'utilise moi tous seul les deux ecran clavier et souris
Bonjour,
Non ce que je voulais dire c'est que de un ordi ou on peut etre une personne dessus on puisse etre deux en faisant des choses diférentes
par exemple un sur Word et lotre sur excel.
P.S:j'ai un double processeur avec 1Go de ram
Non ce que je voulais dire c'est que de un ordi ou on peut etre une personne dessus on puisse etre deux en faisant des choses diférentes
par exemple un sur Word et lotre sur excel.
P.S:j'ai un double processeur avec 1Go de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ben voilà j'ai vu chez quelqu'un que dedoubler son pc s'etait posible alors silvous plai!!!
Bastien
ben voilà j'ai vu chez quelqu'un que dedoubler son pc s'etait posible alors silvous plai!!!
Bastien
salut,
on ne voit pas bien ce de quoi tu parles.
Moi par exemple j'ai plutot l'inverse. Un seul clavier/Un seul ecran/une seule souris qui pilotent 4 machines. Entre les clavier/ecran/souris et les pc il y a une boitier (dit KVM) qui permet de passer d'une machine à l'autre. Cela permet de ne pas avoir 4 ecrans sur le bureau pour 4 machines.
Après, connecter 2 ecrans/claviers/souris sur une seule machine, il faut une solution 2 clients légers type wyse ( https://www.01net.com/actualites/ ) qui attaquent un serveur windows TSE
cdt
on ne voit pas bien ce de quoi tu parles.
Moi par exemple j'ai plutot l'inverse. Un seul clavier/Un seul ecran/une seule souris qui pilotent 4 machines. Entre les clavier/ecran/souris et les pc il y a une boitier (dit KVM) qui permet de passer d'une machine à l'autre. Cela permet de ne pas avoir 4 ecrans sur le bureau pour 4 machines.
Après, connecter 2 ecrans/claviers/souris sur une seule machine, il faut une solution 2 clients légers type wyse ( https://www.01net.com/actualites/ ) qui attaquent un serveur windows TSE
cdt