Probleme de lecture de fichiers avec windows

katana77 Messages postés 24 Statut Membre -  
katana77 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un petit souci, voila, lorsque je veux choisir un film a regarder dans le dossier VIDEO, les fichiers apparaissent
juste avec le noms du format en guise d'image, meme si je choisi l'affichage miniature ces dossiers restent ainsi alors qu'ils devraient normalement
afficher une image (la plupart du temps il s'agit de la premiere scene du film...).
Puis lorsque je veux lancer le film sur Windows Media Player, celui ci me demande de patienter pendant l'acquisition des codecs (jusqu'ici c normale), seulement au bout de quelques secondes la video demarre mais sans l'image, je n'ai que le son ...
Pourriez vous m'aider svp.
Avant tout marchait bien mais je me suis remonter un PC et depuis WMP deconne.
Peu importe la version de WMP sa me fais toujours la meme chose.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

totomontana Messages postés 103 Statut Membre

quel et le format de tes video ?
0
katana77 Messages postés 24 Statut Membre

Et bien le probleme se fais sur la plupart des formats mais en loccurence sur les formats AVI
0
totomontana Messages postés 103 Statut Membre

pour les format .avi et autre essaye de les lire avec vlc normalement ssa marcherais donne moi ta reponse

lien de telechargement
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/23823-vlc-media-player
0

Merci, j'ai deja VLC , seulement jsuis chiant mais j'aimerai savoir pourquoi sa ne marche pas avec WMP, alors qu'avant sa fonctionnait.
Peut etre les codecs pourtant il me dit "veuillez patienter pendant le chargement des codecs" ...
Si c'est ca ou puis je avoir les codecs pour WMP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours po résolu :-(
0