Ouvrir boitier HP vectra 500

Fermé
agordo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 16:22
 jeje84 - 3 mai 2010 à 13:48
Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir le boîtier d'un PC HP vectra 500 series pour ajouter de la ram.

Il n'y a pas les habituelles vis à l'arrière de l'UC. Il y a en revance 2 sortes de clapets sur les côtés de l'UC, mais lorsque je les soulève rien ne se passe. J'ai été voir sur le site d'HP, un messsage d'uitlisauetr indiquait qu'il faut mettre l'UC sur l'arrière et tirer fort, une fois les clapets ouverts, mais je ne vois pas comment tirer, il n'y a pas de prise !

Une chose est sûre le capot ne peut pas coulisser par l'arrière mais doit nécessairement se rtirer par le haut, mais franchement je ne comprends pas comment!

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

Merci beaucoup,
Agordo
A voir également:

1 réponse

normal ca s'enleve par l'avant, pas par le haut ni l'arriere,tu met le pc coté sorties sur le sol et tu tire la facade vers toi ya tout qui va venir d'un coup boitier +facade!voila simple
0