Voilà depuis 3 jours, je me suis mis à jouer à Enemy territory et suite à ça, j'ai eu l'idée de créer un serveur de jeu pour ETQW sous linux (Distrib Debian). J'ai donc installé Debian (avec le mode graphique car je suis une couille sous linux :D), j'ai DL ETQW-demo-server.3.x86.run puis je l'ai installé (J'ai glissé ce fichier dans un terminal :p) et là, miracle, j'ai droit à une interface d'installation aevc tous les contrats à accepter, etc... Puis là... Plus rien.
Je vais donc voir d'un peu plus prés le répertoire où je suis censé avoir installé le jeu, j'y trouve même un fichier d'aide (en anglais) me disant (si j'ai bien compris ><) de me servir de etqw-server pour lancer le serveur. Je glisse donc le fameux fichier dans un termnial et, là, rien.
Donc comme vous pouvez le voir, je suis bloqué et je sais pas vers où me diriger. J'ai bien fait une recherche sur google aprés un petit tuto mais je trouve rien...
Donc si l'un de vous posséde le savoir nécessaire pour résoudre mon probléme (Ou juste un lien avec un tuto xD), je lui en serai trés reconnaissant.
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.