Barre de taches a disparu need help
totof
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour voici mon probleme :
ma barre de tache a disparu a la suite d'un virus j'ai formaté mon pc je reinstalle mes programes et peu de temps apres ma barre de tache disparai et je fais tout pour la remettre (panneau de conf etc) je ne sais plus quoi faire et j'en ai maare de formaté a chaque fois do,c merci de votre aide .
ps voullez vous des impression d'ecran pour vous montrez ??
merci encore de votre aide :)
ma barre de tache a disparu a la suite d'un virus j'ai formaté mon pc je reinstalle mes programes et peu de temps apres ma barre de tache disparai et je fais tout pour la remettre (panneau de conf etc) je ne sais plus quoi faire et j'en ai maare de formaté a chaque fois do,c merci de votre aide .
ps voullez vous des impression d'ecran pour vous montrez ??
merci encore de votre aide :)
A voir également:
- Barre de taches a disparu need help
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide
J'espere que tu as reussi.
Zazza
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide
J'espere que tu as reussi.
Zazza
Salut
Cliques sur le lien suivant:
http://ww11.kellys-korner-xp.com/
A droite dans la categorie extra, tu cliques sur utilities.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en haut à droite, tu clique sur Toolbar Repair Tools Plus!
et tu cliques sur download now
Une foir installé, dans le menu taskbar problems, tu cliques sur la liste déroulante et tu choisis "taskbar is missing".
Sur la partie de droite qui s'ouvre, tu cliques sur "repair"
Tu redemarres et tu me dis si ça a reglé le problême.
EDIT: Désolé, j'avais pas fais gaffe qu'une réponse avait déjà été donné...;-)
Cliques sur le lien suivant:
http://ww11.kellys-korner-xp.com/
A droite dans la categorie extra, tu cliques sur utilities.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en haut à droite, tu clique sur Toolbar Repair Tools Plus!
et tu cliques sur download now
Une foir installé, dans le menu taskbar problems, tu cliques sur la liste déroulante et tu choisis "taskbar is missing".
Sur la partie de droite qui s'ouvre, tu cliques sur "repair"
Tu redemarres et tu me dis si ça a reglé le problême.
EDIT: Désolé, j'avais pas fais gaffe qu'une réponse avait déjà été donné...;-)