Pc qui redémarre sans cesse

Fermé
hiwix35 - 10 avril 2019 à 17:25
Lightsaber Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 12:04
Bonjour,
Je viens de changer de carte mère tout c'est bien passé sauf que le problème c'est qu'il redémarre sans cesse toute les 15 secondes sans cesse il n'y a aucun affichage.
A voir également:

2 réponses

Lightsaber Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 32
10 avril 2019 à 17:35
Salut, essaye un clear CMOS. Débranche ton pc entièrement (éteins le et débranche le). Reste appuyer sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes (rien ne se passe c'est normal). Ouvre ton boitier et enlève la pile de ta carte mère, appuie sur le bouton d'allumage du pc pendant 10 secondes la pile enlevé. (ne reste pas appuyer sur le bouton d'allumage pendant que tu mets la pile, et n'enlève pas la pile lorsque le pc est branché ou lorsque tu es en train d'appuyer sur un bouton. Ensuite remets la pile rebranche ton pc et rallume le. ça devrait le faire.
0
Non ça n'a rien changé
0
Lightsaber Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 32
10 avril 2019 à 20:47
Ah lol. Du coup vérifie tes branchements de carte vidéo. Tu as une image qui apparaît avant l'écran noir ?
0
Du coup oui je suis branché sur la carte mère comme sur l'ancienne mais l'écran reste noir dès le début sans avoir le bios
0
Lightsaber Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 32
10 avril 2019 à 21:15
Re Revérifie tous tes branchements... Si tout est correct. Regarde le 24pin de la l'alim... Une fois ça m'a fait ça parce que j'avais pas enfoncé à fond le truc...
0
C'est fait je viens de vérifier le 24 pins c'est bon il est bien brancher mais l'écran noir est toujours présent
0
Avant de changer de carte mère j etais sur une base hp je saus pas si ça peut venir de ça.
0
Je viens de vérifier il n y a aucune ligne blanche ni aucun bip ( je n'est qu'une barrette)
Et le bios ne s'est toujours pas manifester
0