Aucun son
julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
j'ai un big probleme: apres une fausse manip je n'ai plus aucun son!!!
Tous les codec fonctionnent correctement mais les pilotes du controleur audio multimedia ne sont pas installés (code 28).
Je n'ai aucun CD d'installation et je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'installation.
Je ne connais pas le nom de ma carte son (j'ai meme télécharger sisoft sandra...) je connais juste le nom de ma carte mere
Uniwill 755IA5
j'ai un big probleme: apres une fausse manip je n'ai plus aucun son!!!
Tous les codec fonctionnent correctement mais les pilotes du controleur audio multimedia ne sont pas installés (code 28).
Je n'ai aucun CD d'installation et je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'installation.
Je ne connais pas le nom de ma carte son (j'ai meme télécharger sisoft sandra...) je connais juste le nom de ma carte mere
Uniwill 755IA5
9 réponses
va peut etre sur le site officiel: http://www.uniwill.com/ avec un peu de chance tu vas trouver les bon pilotes sinon fais une restauration
salut si tu as fait une mauvaise manip regarde en bas a droite dans la barre des taches s il y a une icone avec un petit haut parleur gris
clic droit dessus et essai de regler le volume (verifie si il n est pas muet)sinon fait une restauration systeme a une date ou l ordinateur fonctionnait correctement
voici de l aide:• La restauration du système est une nouvelle fonction de Windows XP (qu'il partage tout de même avec Windows Millenium) : il s'agit d'un cliché instantané de la base de registre (où sont stockés les paramètres du système et de la plupart des programmes) et des exécutables. La restauration système occupe un espace disque non négligeable, mais le volume est toutefois réglable :
›Menu démarrer / Panneau de configuration / Système / onglet “restauration du système”
La surveillance de chaque volume peut être activée ou désactivée indépendamment. En cliquant sur “paramètres”, vous pouvez définir la taille allouée au fichier de restauration.
• La gestion de ces “points de restauration” est automatique (à l'installation de certains programmes, des pilotes, ...), mais elle peut aussi être manuelle :
›Menu démarrer / Tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du sytème
Là, vous pouvez soit créer un point de restauration, ou bien revenir à un point de restauration précédent. D'autres précisions ici :
- https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
• Par ailleurs, en cas de plantage au démarrage, il est recommandé d'utiliser la restauration à la dernière bonne configuration connue :
- https://support.microsoft.com/en-us
a+
clic droit dessus et essai de regler le volume (verifie si il n est pas muet)sinon fait une restauration systeme a une date ou l ordinateur fonctionnait correctement
voici de l aide:• La restauration du système est une nouvelle fonction de Windows XP (qu'il partage tout de même avec Windows Millenium) : il s'agit d'un cliché instantané de la base de registre (où sont stockés les paramètres du système et de la plupart des programmes) et des exécutables. La restauration système occupe un espace disque non négligeable, mais le volume est toutefois réglable :
›Menu démarrer / Panneau de configuration / Système / onglet “restauration du système”
La surveillance de chaque volume peut être activée ou désactivée indépendamment. En cliquant sur “paramètres”, vous pouvez définir la taille allouée au fichier de restauration.
• La gestion de ces “points de restauration” est automatique (à l'installation de certains programmes, des pilotes, ...), mais elle peut aussi être manuelle :
›Menu démarrer / Tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du sytème
Là, vous pouvez soit créer un point de restauration, ou bien revenir à un point de restauration précédent. D'autres précisions ici :
- https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
• Par ailleurs, en cas de plantage au démarrage, il est recommandé d'utiliser la restauration à la dernière bonne configuration connue :
- https://support.microsoft.com/en-us
a+
le son de mon ordi n'est pas en muet.
et j'ai dejà essayer de restaurer le systeme mais ca n'a rien resolu
vous n'avez pas d'autres idées?
et j'ai dejà essayer de restaurer le systeme mais ca n'a rien resolu
vous n'avez pas d'autres idées?
essai d'enlever tes pilotes de ta carte son et demettre un pilotes recent trouver sur le site conseille par c3dric31
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas trop douée en informatique...comment je fais pour enlever les pilotes de ma carte son?
Carte son que je n'arrive pas à trouver non plus....
Carte son que je n'arrive pas à trouver non plus....
salut
tu tape la touche windows+u
tu vas ouvrir le gestinnaires de peripheriques
si tu as un point d'interrogation jaune
clic droit dessus la ligne crrespondante et choisis mettre a jour le pilote
si tu ne tombe pads dessus tout de suites clic sur proprietes et onglet pilotes
tu auras plusieurs choix
sinon si tu as une croix rouge tu devras faire la reinstallation de ta carte son
a+
tu tape la touche windows+u
tu vas ouvrir le gestinnaires de peripheriques
si tu as un point d'interrogation jaune
clic droit dessus la ligne crrespondante et choisis mettre a jour le pilote
si tu ne tombe pads dessus tout de suites clic sur proprietes et onglet pilotes
tu auras plusieurs choix
sinon si tu as une croix rouge tu devras faire la reinstallation de ta carte son
a+
quand je tape sur la touche window + u j'ai pas le gestionnaire de périphérique qui s'ouvre mais le gestionnaire d'utilitaire....
--desole va plutot dans panneau de configuration
*performances et maintenance
**et sur le cote clic sur systeme
***clic apres sur onglet materiel
****gestionnaire peripherique
*performances et maintenance
**et sur le cote clic sur systeme
***clic apres sur onglet materiel
****gestionnaire peripherique
C'est quoi une restauration?
merci