Pbl Branchements son du PC sur télé
Fermé
Oldiya
-
FACILG Messages postés 56 Statut Membre -
FACILG Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème et j'èspère que quelqu'un pourra me renseigner.
Je souhaitais relier mon pc à ma télé pour regarder mes divx tranquillement au lit ;) Sur le devant de ma télé je n'ai que 2 sorties (blanche et jaune+ une prise casque. J'ai donc un cable qui relie ma carte 3D à la fiche jaune et pas de problème j'ai l'image impeccable, mais pour le son c'est autre chose...
Vu que je n'ai pas toutes les sorties nécessaires, j'ai acheté un adaptateur péritel (avec dessus donc les 3 fiches blanche jaune rouge), je branche donc la blanche et la rouge sur l'adaptateur et la prise jack derrière mon pc sur la fiche verte m'a t'on dit , celle où habituellement mes enceintes Pc sont banchées (ceci dit j'ai essayé les deux autres aussi sans succès)... mais rien... aucun son ne sort de ma télé, uniquement l'image.
Je ne sais pas si mes branchements sont bons, je pense pourtant, dois je essayer sur chaque fiche derrière le pc et rebooter à chaque fois pour être certaine que les cables sont reconnus?
Pitié aidez moi !
Merci d'avance
Audrey
Voilà j'ai un petit problème et j'èspère que quelqu'un pourra me renseigner.
Je souhaitais relier mon pc à ma télé pour regarder mes divx tranquillement au lit ;) Sur le devant de ma télé je n'ai que 2 sorties (blanche et jaune+ une prise casque. J'ai donc un cable qui relie ma carte 3D à la fiche jaune et pas de problème j'ai l'image impeccable, mais pour le son c'est autre chose...
Vu que je n'ai pas toutes les sorties nécessaires, j'ai acheté un adaptateur péritel (avec dessus donc les 3 fiches blanche jaune rouge), je branche donc la blanche et la rouge sur l'adaptateur et la prise jack derrière mon pc sur la fiche verte m'a t'on dit , celle où habituellement mes enceintes Pc sont banchées (ceci dit j'ai essayé les deux autres aussi sans succès)... mais rien... aucun son ne sort de ma télé, uniquement l'image.
Je ne sais pas si mes branchements sont bons, je pense pourtant, dois je essayer sur chaque fiche derrière le pc et rebooter à chaque fois pour être certaine que les cables sont reconnus?
Pitié aidez moi !
Merci d'avance
Audrey
A voir également:
- Pbl Branchements son du PC sur télé
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
cela dépends si tu as une carte d'acquisition video.... Utilises notament Movie factory pour le faire, c'est très simple ;)
salut pour ton probleme sache que moi ca marche nickel il te faut une doublette pour brancher tes haut parleurs et la prise blanche vers la tele sur la carte son et jaune pour la carte video sur le pc et sur la tele il faut arriver par la peritel et ca marche si ca marche toujours pas contacte moi ok