Mot de passe sur setup.
nikkoonbike
Messages postés
1
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un soucis, il ya de ca longtemps lorsque j'ai installé mon PC j'ai mis un mot de passe sur le setup et là eh bien je ne sais plus ce que c'est...
Auriez-vous une astuce pour le retrouver...?
Merci
J'ai un soucis, il ya de ca longtemps lorsque j'ai installé mon PC j'ai mis un mot de passe sur le setup et là eh bien je ne sais plus ce que c'est...
Auriez-vous une astuce pour le retrouver...?
Merci
A voir également:
- Mot de passe sur setup.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Tu veux dire un mot de passe sur le BIOS ?
Si c'est ça dont tu parle j'ai pas de moyen pour l'enlever mais on peu de façon facile le supprimer.
IL te suffit de retirer durant quelque minute la pile CMOS ( pile au lithium sur la carte mère), le mot de passe disparaitra, il te faudra juste rerégler l'heure sur ton bureau, mais cette action n'endommmagera pas ton PC du temps que tu fait la manipe hors tension.
Si c'est ça dont tu parle j'ai pas de moyen pour l'enlever mais on peu de façon facile le supprimer.
IL te suffit de retirer durant quelque minute la pile CMOS ( pile au lithium sur la carte mère), le mot de passe disparaitra, il te faudra juste rerégler l'heure sur ton bureau, mais cette action n'endommmagera pas ton PC du temps que tu fait la manipe hors tension.