Plus de son sous windows

Nicolas123456 -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
après recherche de sujet se rapportant à mon problème, j'ai trouvé des solutions pour remettre le son sur mon ordinateur portable.
Le son n'est pas en muet,... tout correspond a ce qu'il me disent.
Le son s'est coupé lorsque j'ai voulu installé un logiciel pour une webcam sur mon ordinateur. Seulement c'était juste une installation test et je l'ai faite sans trop lire, du genre tester le son de la cam... J epense qu'en ne faisant pas le test correctement de parler et ecouter ca a chambouler mon ordinateur.
Si quelqu'un a une solution?
Je peux toujours re installer la webcam mais je n'ai plus que le logiciel....

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, te rapelles tu de site de téléchargement, et la marque de ta webcam merci...
0
Nicolas123456

Bonjour,
J'avais une Labtec et j'ai télécharger le logiciel sur le site "officiel"
0
Nicolas123456

Re,
Apparemment c'est un problème de pilote.
J'ai une Sound Max HD, mais je sais pas quel pilote je dois télécharger sur touslesdrivers.com
Mon ordinateur c'est un IBM T60, je n'ai fais aucune modification.

Merci d'avance,
0

Télécharges everest...Everest est un logiciel de diagnostic créé par l'auteur de l'excellent "AIDA32" , abandonné par son auteur (ou plutôt les employeurs de celui ci). Everest reprend tout ce qui a fait le succès de AIDA32 : outre les informations très complètes sur les différents élements de votre PC, Everest est capable de mesurer les performances de votre PC grâce à des benchmarks intégrés.

le tuto ici :http://membres.lycos.fr/logitest/ficheeverest.htm

le logiciel là :http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Avec le rapport que tu vas créer en html, tu auras le lien direct des pilote et drivers des composants audio ou vide, voir care mère des constructeurs.. Profites en pour mettre à jours tous tes pilote..

Tiens moi au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas123456

Re bonjour,
tout d'abord merci pour votre aide.
Voila ma Carte audio Analog Devices AD1981HD @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
0

d'accord pour ta carte, mais fais ce que je te propose sur mon post n°4 merci...
0