Changer de format video

pacolapin -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour
je cherche à transformer des fichiers vidéo mkv en avi sur un mac book. qq'un peut il m'aider?
A voir également:

12 réponses

bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre 21

0
pacolapin

hello
merci de ta réponse mais le log que tu me conseilles ne fonctionne pas sur mac osx
0
bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre 21

wii video 9 essaye sa
0
pacolapin

hi merci mais je ne peux pas ouvrir les fichiers .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apricot Messages postés 113 Statut Membre 30

Bonjour,

Je te recommande le logiciel libre VLC pour tout ce qui concerne les conversions et lectures de fichiers car cette application n'utilise aucun codec pour ouvrir un média, c'est-à-dire qu'elle peut ouvrir presque tous les fichiers séquence ou audio.

Tu peux le télécharger à cette adresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc-media-player.html
0
pacolapin

Bonjour apricot
c'est fait mais je n'obtiens que l'audio
en tout cas merci de m'aider
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

et avec real one player tu ne peux pas le lire? (normalement tu peux les lires mais peut etre qu il te faudra telecharger le codec necessaire)
Real player a ete le premier logiciel a faire fonctionner les rv10 ou fichier mkv
Sinon telecharge ffmpeg x pour convertir le format.
0
pacolapin

bonjour voilà j'ai fait tout comme tu m'as conseillé mais pas plus de succés je suis désespéréééééééééééééééééé je ne pourrais donc pas visionner oz en vostfr
0
jebreen

Bon. Si tu menvoi ton fichier mkv j essayerai pour toi.
0
pacolapin

bonjour
ben moi je veux bien mais comment?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

http://www.xrings.net/xrings/breve.php3?id_breve=1027
fera peut être l'affaire si tu cliques sur les liens orangés pour mplayer et real si vlc ne va pas --- bon courage quand même car cela semble assez pointu et hasardeux ..... à++++++++++++++
0
pacolapin

ello
Merci de ta solicitude mais j'ai déjà fait tout ça qui disent sur le lien et ça veux pas le faire je suis damné mais bien content de voir qu'il y a des gens sympa de par ce monde en fureur et damnation . Nom d'une pipe
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

j'(essaierai de poser la question au tél à apple à l'occasion ( j'ai apple care on ne sait jamais si ... ) mai sle sujet perdure depui slongtemps et ce n'est pas très bon signe -----
0