C'est URGENT aidé moi disque dur externe
Go Hab's Go
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Go Hab's Go Messages postés 4 Statut Membre -
Go Hab's Go Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprend vraiment rien. Tout bonne ment je veux rentré dans mon Disque Dur Western Digital de 500Go et voilà qu'il me demande voulais- vous formaté votre disque dur. Evidament j'ai faite non. Mais je ne peu pas rentré sur mon disque dur car il me demande tout le temps sa alors jai peur pour mes donnée soit 3ans de vidéo et de photo. Comment faire pour re-rentré dans mon disque dur avec toute mes donné dedans.
Merci! Quelqu'un aidé moi svp
Je ne comprend vraiment rien. Tout bonne ment je veux rentré dans mon Disque Dur Western Digital de 500Go et voilà qu'il me demande voulais- vous formaté votre disque dur. Evidament j'ai faite non. Mais je ne peu pas rentré sur mon disque dur car il me demande tout le temps sa alors jai peur pour mes donnée soit 3ans de vidéo et de photo. Comment faire pour re-rentré dans mon disque dur avec toute mes donné dedans.
Merci! Quelqu'un aidé moi svp
A voir également:
- C'est URGENT aidé moi disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
clic droit/explorer?
scanner le disque avec plusieurs antivirus (pas en même temps)?
as-tu débranché puis rebranché le disc dur?
voilà c'est tout ce que je peux te dire mais je suis pas une flèche en informatique...
scanner le disque avec plusieurs antivirus (pas en même temps)?
as-tu débranché puis rebranché le disc dur?
voilà c'est tout ce que je peux te dire mais je suis pas une flèche en informatique...
ouin jlé faite mais la jva le branché sur un autre ordi, mais si sa marche pas jvais un programme que je me rappelle pu. Mais en passant ya pas de virus dedans