C'est URGENT aidé moi disque dur externe

Go Hab's Go Messages postés 4 Statut Membre -  
Go Hab's Go Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne comprend vraiment rien. Tout bonne ment je veux rentré dans mon Disque Dur Western Digital de 500Go et voilà qu'il me demande voulais- vous formaté votre disque dur. Evidament j'ai faite non. Mais je ne peu pas rentré sur mon disque dur car il me demande tout le temps sa alors jai peur pour mes donnée soit 3ans de vidéo et de photo. Comment faire pour re-rentré dans mon disque dur avec toute mes donné dedans.

Merci! Quelqu'un aidé moi svp
A voir également:

4 réponses

KOONE Messages postés 254 Statut Membre 5

clic droit/explorer?
scanner le disque avec plusieurs antivirus (pas en même temps)?
as-tu débranché puis rebranché le disc dur?

voilà c'est tout ce que je peux te dire mais je suis pas une flèche en informatique...
0
Go Hab's Go Messages postés 4 Statut Membre

ouin jlé faite mais la jva le branché sur un autre ordi, mais si sa marche pas jvais un programme que je me rappelle pu. Mais en passant ya pas de virus dedans
0
KOONE Messages postés 254 Statut Membre 5

essaie la faq du panneau de configuration/ajout de matériel, ils t'enverront sur un lien en ligne ou te donneront une soluce (je te le souhaite)
0
Go Hab's Go Messages postés 4 Statut Membre

ouin sa fait rien.....essaie d'amener du monde que eu sa marché ici dans cette boite a convers et moi aussi jva essayé je connait un gars qui a réusii mais sa va être toffe de le trouvé Heechty quil sappelle
0