Mon ordinateur ne peut rien faire
michaleben123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, si mon ordi reste sans activité durant 3-4 minutes, il bloque complètement.... AUcune action n'est possible je suis obligée de l'éteindre en le forçant.
marque ASUS L402N que j'ai depuis moins d'un an. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
J'ai été voir mon informaticien qui pense que cela vient d'un souci de matériel (carte vidéo).
Par exemple, j'ai testé en regardant une série. AU bout de 3-4 minutes, l'écran a bugué avec un gros bruit et j'ai dû forcer l'arrêt (encore).
Pensez-vous que cela vient de la carte vidéo?
Comment en être sûr?
Si je l'ordi est en activité constante, il n'y a aucun souci..... Bizarre non??
Merci de vos réponses!
Depuis aujourd'hui, si mon ordi reste sans activité durant 3-4 minutes, il bloque complètement.... AUcune action n'est possible je suis obligée de l'éteindre en le forçant.
marque ASUS L402N que j'ai depuis moins d'un an. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
J'ai été voir mon informaticien qui pense que cela vient d'un souci de matériel (carte vidéo).
Par exemple, j'ai testé en regardant une série. AU bout de 3-4 minutes, l'écran a bugué avec un gros bruit et j'ai dû forcer l'arrêt (encore).
Pensez-vous que cela vient de la carte vidéo?
Comment en être sûr?
Si je l'ordi est en activité constante, il n'y a aucun souci..... Bizarre non??
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Mon ordinateur ne peut rien faire
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour.
>>> marque ASUS L402N que j'ai depuis moins d'un an. <<<
La nouvelle loi de Mars 2016 sera votre atout >>>
https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans
Ce n'est pas bien sûr une panne système mais bien une panne matérielle. Donc retour au S.A.V
A + . . .
>>> marque ASUS L402N que j'ai depuis moins d'un an. <<<
La nouvelle loi de Mars 2016 sera votre atout >>>
https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans
Ce n'est pas bien sûr une panne système mais bien une panne matérielle. Donc retour au S.A.V
A + . . .