A voir également:
- Connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connection chromecast - Guide
6 réponses
pourquoi tu ne telecharge pas amsn? ou msn messenger? ou adium? ca sera beaucoup plus simple croit moi
merci de tes conseils mais rien ne fonctionne. Ni msn messenger, ni adium et amsn s'est bien chargé mais je n'arrive pas à le lancer.
Comme je n'y connais rien. Y a t il un rapport avec ichat ?
Dois je saisir des info perso quelque part avant.
Comme je n'y connais rien. Y a t il un rapport avec ichat ?
Dois je saisir des info perso quelque part avant.
Alors j'ai tout fait comme on m'a dit mais cela ne fonctionne toujours pas. Soit je suis une vraie "brêle" soir il y a un vrai probleme
Pour info, on vient de me donner ce portable et je viens d'avoir une nouvelle ligne avec adsl.
Peut etre que les parametrages ne sont pas exacts ?
Pour info, on vient de me donner ce portable et je viens d'avoir une nouvelle ligne avec adsl.
Peut etre que les parametrages ne sont pas exacts ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem, j'ai le même soucis depuis vendredi :(
Nous venons d'installer une nouvelle livebox pro, et depuis, plus aucun moyen d'être connectée à msn, amsn, adium et tout le tintouin... seul recourt, ebuddy -_-...
Mac OS X 10.4.10
connection ethernet 2
Si vous avez des solutions... je n'en trouve nulle part pour mac ;(
merci
Nous venons d'installer une nouvelle livebox pro, et depuis, plus aucun moyen d'être connectée à msn, amsn, adium et tout le tintouin... seul recourt, ebuddy -_-...
Mac OS X 10.4.10
connection ethernet 2
Si vous avez des solutions... je n'en trouve nulle part pour mac ;(
merci
salut, moi j'ai le meme problème...j'ai téléchargé différente version de msn mais ca ne fonctione pas...
moi sa me marque: " échec de la connexion à msn messenger. le service n'est pas disponible ou vous n'ètes pas connecté a internet "
...mais je suis connecté sur internet..j capte pas...
j'ai meme des copins qui l'ont installé sur mac...alr c possible de l'installer...
bonne chance...
moi sa me marque: " échec de la connexion à msn messenger. le service n'est pas disponible ou vous n'ètes pas connecté a internet "
...mais je suis connecté sur internet..j capte pas...
j'ai meme des copins qui l'ont installé sur mac...alr c possible de l'installer...
bonne chance...