Connection msn

hobbes -  
 dark lee -
j'ai un max OS X et malgré le téléchargement de mercury je n'arrive tjr pas à me connecter à msn. "il" me dit que je ne suis certainement pas connecté à internet... Je n'y comprends rien
A voir également:

6 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

pourquoi tu ne telecharge pas amsn? ou msn messenger? ou adium? ca sera beaucoup plus simple croit moi
0
hobbes58

merci de tes conseils mais rien ne fonctionne. Ni msn messenger, ni adium et amsn s'est bien chargé mais je n'arrive pas à le lancer.
Comme je n'y connais rien. Y a t il un rapport avec ichat ?
Dois je saisir des info perso quelque part avant.
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

creer toi une nouvelle adresse msn et ca marchera
0
hobbes58

Alors j'ai tout fait comme on m'a dit mais cela ne fonctionne toujours pas. Soit je suis une vraie "brêle" soir il y a un vrai probleme
Pour info, on vient de me donner ce portable et je viens d'avoir une nouvelle ligne avec adsl.
Peut etre que les parametrages ne sont pas exacts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niki

Idem, j'ai le même soucis depuis vendredi :(
Nous venons d'installer une nouvelle livebox pro, et depuis, plus aucun moyen d'être connectée à msn, amsn, adium et tout le tintouin... seul recourt, ebuddy -_-...

Mac OS X 10.4.10
connection ethernet 2

Si vous avez des solutions... je n'en trouve nulle part pour mac ;(

merci
0
dark lee

salut, moi j'ai le meme problème...j'ai téléchargé différente version de msn mais ca ne fonctione pas...
moi sa me marque: " échec de la connexion à msn messenger. le service n'est pas disponible ou vous n'ètes pas connecté a internet "
...mais je suis connecté sur internet..j capte pas...
j'ai meme des copins qui l'ont installé sur mac...alr c possible de l'installer...
bonne chance...
0