Améliorer mon pc portable hp desir
Thepuremousline
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thepuremousline Messages postés 2 Statut Membre -
Thepuremousline Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si on pouvais changer les composants d'un pc portable si oui que me conseillez vous de faire il est sous windows 8.1( quand je le démare j'ai l'impression qu'il va décollé car il fait le bruit d'un avion )
A voir également:
- Améliorer mon pc portable hp desir
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour
changer des composants, même sur un pc portable, est toujours possible
mais vous pourrez changer le disque dur, ajouter de la ram,
pour la carte graphique et /ou la carte mère, oubliez!
le soucis, c'est le prix des composants, à condition déjà de les trouver
ensuite c'est le démontage/remontage du pc, opération toujours délicate au vu de la taille des connecteurs , des clips et autres mini pièces
dans votre cas, je pense qu'il faudrait commencer par un bon dépoussiérage interne, voir aussi pendant que le pc est ouvert, en profiter pour changer la pâte thermique et la pile de bios, pas obligatoire mais tant qu'on y est...
puis tenter de revendre le pc tel quel, l'acheteur devrait ainsi être tranquile, et vous aussi de vendre un truc propre
ensuite vous rachetez autre chose, (sous w10..)
changer des composants, même sur un pc portable, est toujours possible
mais vous pourrez changer le disque dur, ajouter de la ram,
pour la carte graphique et /ou la carte mère, oubliez!
le soucis, c'est le prix des composants, à condition déjà de les trouver
ensuite c'est le démontage/remontage du pc, opération toujours délicate au vu de la taille des connecteurs , des clips et autres mini pièces
dans votre cas, je pense qu'il faudrait commencer par un bon dépoussiérage interne, voir aussi pendant que le pc est ouvert, en profiter pour changer la pâte thermique et la pile de bios, pas obligatoire mais tant qu'on y est...
puis tenter de revendre le pc tel quel, l'acheteur devrait ainsi être tranquile, et vous aussi de vendre un truc propre
ensuite vous rachetez autre chose, (sous w10..)
Thepuremousline
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci de votre réponse je voulais faire ça moi même mais je vais abandonner l'idée