Besoin d'un support technique pour mon PC

Dondonald Messages postés 2 Statut Membre -  
 Dondonald -
Je vous salue mes amis,
J'ai mon PC hp qui me tracasse énormement il refuse de reconnaitre mon imprimante hp, ma camera de photo canon, ma clé USB storex 4096MB et mes cartes SD. Il demande sans cesse des pilotes et ses recherches sont introuvables. Je ne peux pas utiliser mon appareille parceque neanmoins le windows vista à un problème sur mon PC, je me sens vraiment abatu et j'en ai marre franchement.
Je vous en prie apporte moi vos supports techniques j'en ai besoin beaucoup... beaucoup. Merci.
A voir également:

4 réponses

Country Man Messages postés 209 Statut Membre 16

Bonsoir,
Je te recommande de vérifier si tes pilotes sont compatibles vista, sinon il faudrait charger les mises à jour disponibles pour chaque périphérique.
@+ Country
0
Dondonald Messages postés 2 Statut Membre

Mon ami,
Merci d'avoir repondu si vite à mon appel de detresse, je suis enchanté. Il faut que je te dis J'ai acheté mon Pc le mois de juillet dernier, mais je suis connecté à l'internet depuis maintenant trois semaines. Avant l'internet tout était bien mais depuis ma première connexion un message me dit que je dois télécharger les mise à jour pour mon PC alors je le laisse faire. Depuis lors les calamités commence pour moi et je ne vois pas comment je vais m'en sortir.
0
Country Man Messages postés 209 Statut Membre 16

Voir a quand remonte la dernière sauvegarde système :
-->Panneau de configuration-->Centre de sécurité-->marge en haut à gauche "réparer windows..."-->voir la date de restauration proposée.
Si antérieure aux problèmes (ce dont je doute) choisir de restaurer le système.

Est-ce un PC acheté chez un particulier ?
@+
0
Dondonald

Mon ami,
comment vas tu? mille mercis de se soucier de mes problèmes de mon PC. Ecoute, c'était chez Auchan que j'avais acheté mon PC le moi de juillet dernier. Je compte même d'aller les voir pour m'informer beaucoup plus des demarches à faire à fin d'aboutir à une solution. Si tu veux je te d'ecrire mon Pc : C'est un PC Hp pavilion de couleur noir, nom du modèle a6005.fr, possesseur intel D, 250 GO windows vista.
En effet, avant de partir je tiens à te dire que mes problèmes de sont pas toujours résolus. Il faut dire également que je ne suis pas un profetionnel. Ma connaissance est pitite en matière d'informatique cela veux dire que j'aurai besoin de ton soutien quelques fois. Encore et encore merci et à bientot.
0