Défragmenteur de disque
Résolu
corvin
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
corvin Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corvin Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je ne peut pas défragmenter mon disque dur. A chaque fois je le message suivant: « Le défragmenteur de disque a détecté que l’exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume 425627(C: Exécutez chkdsk/f. Quelqu’un a rencontrer cette problème? Pouvez vous m’aider??? SVP
Merci
Je ne peut pas défragmenter mon disque dur. A chaque fois je le message suivant: « Le défragmenteur de disque a détecté que l’exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume 425627(C: Exécutez chkdsk/f. Quelqu’un a rencontrer cette problème? Pouvez vous m’aider??? SVP
Merci
A voir également:
- Défragmenteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
Salut ! Installes ceci: jkdefrag
Il est laid à faire des crampes d'estomac, mais hautement efficace surtout en mode (ecran de veille) tu verras !
Il est laid à faire des crampes d'estomac, mais hautement efficace surtout en mode (ecran de veille) tu verras !
Merci pour ton intérêt a résoudre mon problème. Malgré le fait que ton message m’a mis dans le noir:J))) je essaierai de suivre ton conseil . Ceau.
La défragmentation a commence il y a quelques minutes. Merci beaucoup . Peut tu me dire, s’il tu plait, si il y a une influence sur l’autre défragmenteur de disque installer sur mon PC. J’espère que ce ne pas un question idiote. Je te remercie pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question