Désinstaller Linux

Résolu/Fermé
shugah Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 15 sept. 2007 à 19:04
 Shugah - 16 sept. 2007 à 16:48
Bonjour,
J'ai fait l'erreur d'installer Linux alors que je n'en avait pas besoin... Il me prends beaucoup de place ( j'ai du prendre 25% de 200Go je crois ) et j'ai rien pour le désinstaller : pas le CD de windows XP pour le fixmbr(?) ni de lecteur de disquettes pour... euh... je sais plus mais j'en ai pas donc voilà :/
Quelqu'un aurais une solution à mon problème? Merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour
vous n'avez qu'a installer parttion magic sur winsdosw et supprimer les partitions crées sous linux (ça doit se trouver en free -utilisation limitée
ou alors prendre un dvd "A la volée " ie : pas d'install de linux mais juste un fontionnement virtuel avec le cd/dvd
et supprimer les partitions linux que vous voyez


mais la meilleure solution , c'est de le garder

cordialement


nux
1
shugah Messages postés 20 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
15 sept. 2007 à 20:02
Merci je suis en train de l'installer je vous tient au courant :)
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
16 sept. 2007 à 00:09
J'ai fait l'erreur d'installer Linux alors que je n'en avait pas besoin...

à mon avais , l'erreur tu la fait en voulant le supprimer ...

tu peut toujours reduire la partition de linux avec le live cd gparted ...
0
En fait j'ai juste enlevé le surplus de Go donné à Linux pour le redistribué donc j'ai encore Linux mais il prends plus beaucoup de place...
0