Probleme avec les messageries de type msn etc

FRANCESCA -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
bonjour à tous,

j'ai un petit problème qui est qu'à chaque fois que j'utilise une messagerie ( j'ai essayé amsn ,mercury , msn ,...) durant l'utilisation elle se ferme en disant ce logiciel a du fermer etc etc... et ça le fait plusieurs fois pendant l'utilisation à un tel point que je peux meme plus parler plus de 10min sans que sa beug!!! j'ai déjà essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller les logiciels mais ça ne règle rien! aidez moii!! :(

auriez-vous une solution? je viens d'avoir un mac en plus alors c'est d'autant plus embêtant quoi...!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tu as quoi comme liaison Web ? ADSL ? avec quel FAI ? ta configuration d'accès Internet a été bien faite ? tes paramètres sont bons ? tu n'aurais pas coché, par hasard, une case qu'il ne faut pas ?
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

telecharge le logiciel cleanapp et met ton msn amsn mercury... dedans. Ca l effacera completement ainsi que les preference cache de ton ordi. ensuite essaye de le reinstaller.
Sinon essaye de telecharger le logiciel maintenance pour optimiser ton ordi (voire si il n y a pas de probleme). Si oui alors repare les.
0