Disque dur rempli, mais vide en fait

Fermé
thds360 - 8 mars 2019 à 09:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 mars 2019 à 13:20
Bonjour,
mon disque dur est rempli alors qu'il est en fait vide, cela est apparemment dû à google drive, j'ai fait une sauvegarde d'un autre disque sur dans mon compte, mais il a au final copié ce contenu dans google drive sur C:/, je cherche à résoudre ce problème mais pas moyen de trouver d'infos en fait, svp?
A voir également:

1 réponse

en fait, il est apparemment tout à fait possible de supprimer le contenu local sans problème après coup, problem solved, on sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un....
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 184
8 mars 2019 à 13:20
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement

PS: merci aussi d'avoir pris la peine de rapporter la solution aux internautes :)
0