Disque dur ssd

Zeref. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tout le monde je suis vraiment coincé entre ajouté un disque ssd sur mon ordi... du genre le booster et en acheter un nouveau mais j'ai pas les moyens de payer un neuf maintenant.... Que dois-je faire
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Encore faut-il qu'on comprenne bien ta question. Si j'ai bien deviné, tu hésites entre acheter un pc neuf (tu n'en as pas les maintenant) et booster ton pc. Pour répondre à ta question, il faudrait qu'on ait des informations sur ton pc actuel.

1
Zeref. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai un Asus x552e... 4g de ram.. processeur AMD A4-5000 1.5 GHZ... 1t hdd... Carte graphique Radeon HD 8330
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Déjà c'est un portable. Sur les portables, il n'y a pas grand-chose à faire, a fortiori sur un comme celui-là. Il n'y a pas de logement SSD M.2, tu peux, peut-être, remplacer ton DD par un SSD SATA 2.5" et ajouter de la RAM pour en avoir 8Go au total. Mais ça ne le transformera pas en foudre de guerre.
0
Zeref. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulez installé le ssd à la place du hhd.... Et supprimer le lecteur DVD pour y ajouter mon hdd
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je ne sais pas s'il est facile de remplacer un lecteur/graveur de DVD/cd par un par un par un HDD dans un pc portable, mais si tu peux, pourquoi pas.
0

Une petite question... Quel marque du ssd et la meilleure
0