Je ne peut plus formater mon pc d usine

Fermé
paxito Messages postés 63 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 6 mars 2019 à 09:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 mars 2019 à 09:56
Bonjour
je souhaite une information sur le formatage d un pc .
j'ai fait changer le disque dur de mon pc et j'ai fait mettre un disque dur sdd a la place du hdd et aujourd hui je souhaite formater mon pc a l’état d usine et j' ai mis mon cd et arrivé à 2 % il me dit que je ne peut pas copié mon fichier en hdd .
je souhaiterai savoir quelle manipulation il faut suivre pour pouvoir le copier en sdd
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
6 mars 2019 à 09:56
Salut,

La partition de récupération se trouve sur l'ancien disque.
Le mieux est de cloner les disques.

Sache aussi qu'il est possible de cloner les disques.
Il s'agit de copier les partitions de disque du HDD vers le SSD.
Cela permet de transférer Windows.
La page suivante explique comment faire : comment cloner un HDD vers un SSD.
Dans la page précédente, tu trouveras une liste d'utilitaire pour cloner les disques : CloneZilla, Macrium Reflect, etc
Je te conseille Macrium Reflect pour cloner tes disques, assez efficace : Comment cloner son disque avec Macrium Reflect.

1