Mot de passe adsl oublié
intik16
Messages postés
260
Statut
Membre
-
intik16 Messages postés 260 Statut Membre -
intik16 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau modem et je souhaiterai le configurer.
J'ai oublié le mot de passe de ma connexion et je cherche un utilitaire pour dévoiler ce mot de passe afin de configurer le nouveau modem.
PS: la solution pur dévoiler les mot de passe sur navigateur ne fonctionne pas à l'intérieur du modem.
Merci pour vos réponses et conseils
J'ai acheté un nouveau modem et je souhaiterai le configurer.
J'ai oublié le mot de passe de ma connexion et je cherche un utilitaire pour dévoiler ce mot de passe afin de configurer le nouveau modem.
PS: la solution pur dévoiler les mot de passe sur navigateur ne fonctionne pas à l'intérieur du modem.
Merci pour vos réponses et conseils
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Mot de passe adsl oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
Je ne peux me déplacer chez mon FAI qu'à partir de la semaine prochaine. Sachant qu'ici, çà ne se règle pas par téléphone.
Au fait, j'ai un modem et pas un routeur, et ca me cause des coupures de connexion (c'est un ZTE de bas de gamme fournit par le FAI).
Maintenant que je vient d'acheter un DLINK je voulais gagner du temps d'ici la semaine prochaine.
Ton FAI n'a pas de portail client sur lequel tu saurais te connecter avec un smartphone et aller voir si tu sais retrouver le mot de passe de cette façon là?
Tu peux chercher un logiciel qui essaye de trouver un mot de passe, mais en fonction de la complexité du mot de passe, faut savoir que même si le bot fini par trouver le mot de passe, que ça lui prendra quelques semaines, voir quelques mois avant de l'avoir trouvé. :-(